Forums Android
[Résolu]Pas de mise à jour disponible - HTC Flyer
Re: [Résolu]Pas de mise à jour disponible - HTC Flyer
C'est une société française (sous traitant de HTC) qui répare les produits du constructeur taïwanais.
Je n'ai plus le nom en tête par contre. Le plus long, sera l'envoyé du colis vers ton revendeur, qui va l'envoyer à HTC, qui va l'envoyer à le société en question puis vice versa.
Je n'ai plus le nom en tête par contre. Le plus long, sera l'envoyé du colis vers ton revendeur, qui va l'envoyer à HTC, qui va l'envoyer à le société en question puis vice versa.
[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEONES] [ROMTRICKDROID] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEDESIREHD] [ROMANDROIDREVOLUTION] [KERNELSTOCK] [RECOVERY4EXT]
[
-
Kevin Hatterer
Rédacteur
- Pays: France
Bonjour !!!
Alors voilà, tout juste 3 semaines après avoir envoyé ma tablette, je la reçois bien emballée, nickel et surtout avec la dernière mise à jour dessus Hyper contente du service SAV de HTC malgré tout ce que j'ai vu et entendu sur certains forums ^^
Seul bémol, ma tablette a été déposée bêtement dans ma boîte aux lettres, heureusement que personne ne l'a prise entre temps !
Merci quand même pour votre aide
Alors voilà, tout juste 3 semaines après avoir envoyé ma tablette, je la reçois bien emballée, nickel et surtout avec la dernière mise à jour dessus Hyper contente du service SAV de HTC malgré tout ce que j'ai vu et entendu sur certains forums ^^
Seul bémol, ma tablette a été déposée bêtement dans ma boîte aux lettres, heureusement que personne ne l'a prise entre temps !
Merci quand même pour votre aide
-
Meeeg
Gamer du Dimanche
- Prénom: Megane
Bonjour, Meeg. Je suis ravi que le problème ait été résolu, mais reste perplexe du fait que votre produit ait simplement été déposé dans votre boîte aux lettres, normalement la réception s'effectue en main propre ^^`
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber
Correcteur
Bonjour,
Oui je me disais bien que cela avait l'air bizarre... De plus. Ce n'est pas ma tablette réparée que j'ai reçu mais bien une autre tablette. J'ai pu le voir car j'avais accidentellement griffé ma tablette sur l'écran, j'ai donc remarqué que bizarrement les griffes n'étaient plus la
Est ce-normal?
Oui je me disais bien que cela avait l'air bizarre... De plus. Ce n'est pas ma tablette réparée que j'ai reçu mais bien une autre tablette. J'ai pu le voir car j'avais accidentellement griffé ma tablette sur l'écran, j'ai donc remarqué que bizarrement les griffes n'étaient plus la
Est ce-normal?
-
Meeeg
Gamer du Dimanche
Bonjour,
à quel endroit était localisé la 'griffe' ? Peut-être que cette pièce a été changée ? S'il s'agit d'un autre produit vous pouvez toujours comparer le numéro de série de l'appareil avec votre ancien modèle, que vous avez normalement dû indiquer pour la prise en charge de la réparation.
Si la tablette a bel et bien été remplacée, avez-vous perdu des données ?
En tous les cas le SAV aurait dû vous prévenir. N'y a t-il pas une feuille bilan des prestations effectuées par le service technique (jointe dans le colis) ?
à quel endroit était localisé la 'griffe' ? Peut-être que cette pièce a été changée ? S'il s'agit d'un autre produit vous pouvez toujours comparer le numéro de série de l'appareil avec votre ancien modèle, que vous avez normalement dû indiquer pour la prise en charge de la réparation.
Si la tablette a bel et bien été remplacée, avez-vous perdu des données ?
En tous les cas le SAV aurait dû vous prévenir. N'y a t-il pas une feuille bilan des prestations effectuées par le service technique (jointe dans le colis) ?
-
Bérenger Lieber
Correcteur
Bonjour,
La griffe était sur l'écran, en bas à gauche. D'après ce que je vois, c'est le même numéro de série.
Et oui, j'ai perdu toutes mes données. Et si, j'ai bien reçu une feuille mais elle est en néerlandais, donc je ne comprend rien de ce qui est noté ^^ Je vais tenter de traduire pour voir ce qu'il y est noté
La griffe était sur l'écran, en bas à gauche. D'après ce que je vois, c'est le même numéro de série.
Et oui, j'ai perdu toutes mes données. Et si, j'ai bien reçu une feuille mais elle est en néerlandais, donc je ne comprend rien de ce qui est noté ^^ Je vais tenter de traduire pour voir ce qu'il y est noté
-
Meeeg
Gamer du Dimanche
En Néerlandais ?
Que dire à part tant mieux ? C'est une délicate attention
DroidXAce Wrote:C'est une société française (sous traitant de HTC) qui répare les produits du constructeur taïwanais.
Que dire à part tant mieux ? C'est une délicate attention
-
Bérenger Lieber
Correcteur
Non, en fait je suis belge ^^ C'est une société flamande qui s'est occupé du retour en usine
-
Meeeg
Gamer du Dimanche
Oh, d'accord. Dans ce cas tout est réglé. Bonne aventure sur AndroidGen
-
Bérenger Lieber
Correcteur