Forums Android

Pb messagerie Samsung Galaxy Nexus

Pb messagerie Samsung Galaxy Nexus

Message non lupar Molto » 31 Déc 2012, 02:51

Bonsoir.

Alors, mon problème n'en est pas vraiment un, c'est juste Ennuyeux voir inquiétant.

Voila, mon Galaxy Nexus me sort depuis quelques semaines un message comme celui ci : sms/mms envoie un grand nombre de sms. Autorisez vous cette application a poursuivre l'envoi de message.

Déjà, qu'est ce que ca veut dire lorsque j'envoie un sms de deux lignes, est-ce déjà trop pour lui ?

Il ne me le fait pas a chaque coup (pas encore a ce que j'ai lu sur le net) Mais, c'est juste chiant...

Est ce que ca veut dire que j'ai un appli sur mon smartphone qui envoie des sms surtaxés que j'autorise a chaque envoi de sms ? (si je dis refuser, mes sms ne sont pas envoyés non plus...)

Avast ne me trouve rien d'alarmant dans ma mémoire, mais moi, ca m'alarme... Pis, devoir reprendre l'envoie de sms chaque fois quand il s'y met, c'est long....

Comment faire pour palier a ce problème (sans changer de messagerie si possible, j'ai essayé GOsms, c'est juste une horreur...)

Merci d'avoir pris le temps de me lire, et, merci a ceux qui prendront le temps de m'aider.

Samsung Galaxy Nexus en 4.2.1 nu, débloqué.
Image
Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1604
Inscription: 27 Juil 2011, 11:19
Pays: France

Re: Pb messagerie Samsung Galaxy Nexus

Message non lupar Kevin Hatterer » 31 Déc 2012, 16:23

Depuis quand ça te le fait ?
Vérifie toute les permissions des applications que tu as installé depuis que tu as ce problème.
[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEONES] [ROMTRICKDROID] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEDESIREHD] [ROMANDROIDREVOLUTION] [KERNELSTOCK] [RECOVERY4EXT]
Avatar de l’utilisateur Kevin Hatterer Rédacteur
Rédacteur
Messages: 3809
Inscription: 29 Juil 2010, 13:43
Localisation: Derrière toi.
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Le hardware