Forums Android
Petit problème d'après flash
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Petit problème d'après flash
Bonsoir à tous. =)
Je m'adresse à vous car j'ai un petit problème. En suivant votre tuto j'ai flasher mon Galaxy S en 2.2.1 car il refusait de quitter Eclair, ce vaurien.
Tout s'est bien passé.
Sauf que maintenant, j'ai constamment 3 fenêtre qui s'affichent, me disant que les applications gmail, "calender providers" et "mes envois" se sont arrêtés.
Donc ça me gêne un peu dans l'utilisation m'voyez.
Quelqu'un aurait une solution?
Je m'adresse à vous car j'ai un petit problème. En suivant votre tuto j'ai flasher mon Galaxy S en 2.2.1 car il refusait de quitter Eclair, ce vaurien.
Tout s'est bien passé.
Sauf que maintenant, j'ai constamment 3 fenêtre qui s'affichent, me disant que les applications gmail, "calender providers" et "mes envois" se sont arrêtés.
Donc ça me gêne un peu dans l'utilisation m'voyez.
Quelqu'un aurait une solution?
- Deathscythe Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Petit problème d'après flash
As-tu bien fait un reset factory avant de commencer ? Si ce n'est pas le cas (et que tu n'as pas peur de perdre tes données), passe en mode recovery (volume+ / power / home), puis sélectionnes tour à tour "wype cache" "wype date - reset factory". Cela devrait régler ton problème je pense.
ATTENTION : avec cette manipulation tu perdras toutes les applications téléchargées (ça se reprend vite), tes contacts enregistrés dans le téléphone ainsi que tes SMS.
ATTENTION : avec cette manipulation tu perdras toutes les applications téléchargées (ça se reprend vite), tes contacts enregistrés dans le téléphone ainsi que tes SMS.
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Nobunagashi
Nobunagashi
-
Nobunagashi
Ancien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1