Forums Android
Pouvoir utiliser un star addict simplement..
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Pouvoir utiliser un star addict simplement..
Bonjour à tous
J'ai pris ce smartphone Star addict pour remplacer mon Nokia e71 dont l'écran est petit.
Sur le star addict (ZTE skate) il y a plein d'application que je n'utilise pas: jeux, facebook,twiter, traitement de tesxte et j'en passe....
Je veux telephoner et avoir la liste de mes contacts, avoir un agenda, une connection WIFI, une calculette, un gps route hors ligne et un gps randonnée hors ligne un appli météo
Tout ce qu'ils ont mis sur ce star addict ne fait que manger de la mémoire je crois.
De plus maps et Navigation de google ne fonctionne pas donc je veux les gicler
Comment me débarasser de tout ce fatras et me faire un smartphone clean et ajustablemes besoins à l'évolution que je voudrais bien gérer par la suite.
Merci de votre aide
Francis
J'ai pris ce smartphone Star addict pour remplacer mon Nokia e71 dont l'écran est petit.
Sur le star addict (ZTE skate) il y a plein d'application que je n'utilise pas: jeux, facebook,twiter, traitement de tesxte et j'en passe....
Je veux telephoner et avoir la liste de mes contacts, avoir un agenda, une connection WIFI, une calculette, un gps route hors ligne et un gps randonnée hors ligne un appli météo
Tout ce qu'ils ont mis sur ce star addict ne fait que manger de la mémoire je crois.
De plus maps et Navigation de google ne fonctionne pas donc je veux les gicler
Comment me débarasser de tout ce fatras et me faire un smartphone clean et ajustablemes besoins à l'évolution que je voudrais bien gérer par la suite.
Merci de votre aide
Francis
- francis74 Gamer Débutant
- Prénom: francis
- Pays: France
Re: Pouvoir utiliser un star addict simplement..
Je te conseille de rooter ton zte skate et de installer désinstalleur pro (ROOT) pour virer ce que tu veux
-
roubig2
Gamer Bronze
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1