Forums Android
probleme 3G apres rootage et desimlockage galaxy tab 8.9
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
probleme 3G apres rootage et desimlockage galaxy tab 8.9
je suis français résidant au Maroc j'ai acheté une tablette Samsung orange desimlocker a l'achat pour pouvoir fonctionner sur le réseau marocain. elle fonctionnait très bien jusqu au jour au je l'ai eteinte. En l'a rallumant la tablette me demande un code de deverouillage réseau. j'ai donc de nouveau desimlocker la tablette en modifiant le fichier nv_data.bin dans dossier EFS. j'ai reussi a acceder aux applications, la tablette detecte le reseau téléphonique mais pas de connexion 3G donc pas d'internet.
avez une petite astuce ou solution pour regler mon probléme? ai je fais une mauvaise manip dans le dossier efs?
merci pour vos précieux renseignements
avez une petite astuce ou solution pour regler mon probléme? ai je fais une mauvaise manip dans le dossier efs?
merci pour vos précieux renseignements
- twinbee Gamer Débutant
- Pays: France
Re: probleme 3G apres rootage et desimlockage galaxy tab 8.9
Salut,
Je ne connais pas les opérateurs marocains donc je ne pourrais t'aider que "indirectement".
Sur ton moteur de recherche favori, tape APN "nomdetonopérateur" (en remplaçant nomdetonopérateur par le... nom de ton opérateur ).
Va ensuite dans Sans fil et réseaux, Nom du point d’accès, puis ajoute/modifie tes APN grâce à ceux que tu as trouvé sur la Toile.
Je ne connais pas les opérateurs marocains donc je ne pourrais t'aider que "indirectement".
Sur ton moteur de recherche favori, tape APN "nomdetonopérateur" (en remplaçant nomdetonopérateur par le... nom de ton opérateur ).
Va ensuite dans Sans fil et réseaux, Nom du point d’accès, puis ajoute/modifie tes APN grâce à ceux que tu as trouvé sur la Toile.
[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEONES] [ROMTRICKDROID] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEDESIREHD] [ROMANDROIDREVOLUTION] [KERNELSTOCK] [RECOVERY4EXT]
[
-
Kevin Hatterer
Rédacteur
Re: probleme 3G apres rootage et desimlockage galaxy tab 8.9
problème résolu. en fait le desimlockage a réussi hors la carte sim n'était plus valide , je l'ai remplacée par une autre et cela fonctionne parfaitement.
en tout cas merci pour ton aide
en tout cas merci pour ton aide
- twinbee Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1