Forums Android
Problème envoie et réception sms et appel
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Problème envoie et réception sms et appel
Bonjours
mon problème et le suivant j'ai fait l'acquisition il y à quelque jour d'un galaxi s j'ai débloquer le telephone à l'aide d'un tuto sur youtube (http://www.youtube.com/watch?v=Swe5O5pChyo)
tout aller bien jusqu'au jour ou le reseau à disparue d'un coup avec ma carte virgin j'ai donc essayer avec une sim.bouygue (le telephone etait bloquer bouygue telecom au depart) le reseau et la mes le probleme et qu'il met impossible d'envoyer ni de recevoir de sms et je ne peut plus recevoir et emettre d'apel pourtant le reseau et bien la vus que j'ai la 3g par contre je peut aller sur internet et envoiyer des mms apres avoir effectuer un hard reset et meme verifier les apn le resultat et le meme
merci de bien vouloir m'aider svp
mon problème et le suivant j'ai fait l'acquisition il y à quelque jour d'un galaxi s j'ai débloquer le telephone à l'aide d'un tuto sur youtube (http://www.youtube.com/watch?v=Swe5O5pChyo)
tout aller bien jusqu'au jour ou le reseau à disparue d'un coup avec ma carte virgin j'ai donc essayer avec une sim.bouygue (le telephone etait bloquer bouygue telecom au depart) le reseau et la mes le probleme et qu'il met impossible d'envoyer ni de recevoir de sms et je ne peut plus recevoir et emettre d'apel pourtant le reseau et bien la vus que j'ai la 3g par contre je peut aller sur internet et envoiyer des mms apres avoir effectuer un hard reset et meme verifier les apn le resultat et le meme
merci de bien vouloir m'aider svp
- may227 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Problème envoie et réception sms et appel
As tu vérifié tes paramètres d'APN ?
Est-ce les bons ?
Est-ce les bons ?
[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]