Forums Android
Problemes forfait & transfert de données
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Problemes forfait & transfert de données
Salut a tous,
J'ai un problème avec mon HTC Wildifire que jai acheté mercredi. Enfin ça ne viens pas du téléphone. J'ai un forfait avec des sms illimités et 1h d'appel ( pas d'internet ). Il coute 20.99€. Donc j'ai reçu mon forfait aujourd'hui, j'ai envoyé sms depuis ce matin & mon forfait est déjà à 20.50€, et il n'y a pas de raison pour qu'il est baisser.
Je pense que c'est google qui me fait des syncrhonisation partout et tout le temps.
Donc ma question : Es ce qu'il y a une fonction sur le téléphone pour désactiver tout transfert de donner ? ( pas le mode avion car je ne peus pas envoyer de message ).
Et y a til un moyen pour que google ne fasse aucune synchro ?
Merci ,
J'ai un problème avec mon HTC Wildifire que jai acheté mercredi. Enfin ça ne viens pas du téléphone. J'ai un forfait avec des sms illimités et 1h d'appel ( pas d'internet ). Il coute 20.99€. Donc j'ai reçu mon forfait aujourd'hui, j'ai envoyé sms depuis ce matin & mon forfait est déjà à 20.50€, et il n'y a pas de raison pour qu'il est baisser.
Je pense que c'est google qui me fait des syncrhonisation partout et tout le temps.
Donc ma question : Es ce qu'il y a une fonction sur le téléphone pour désactiver tout transfert de donner ? ( pas le mode avion car je ne peus pas envoyer de message ).
Et y a til un moyen pour que google ne fasse aucune synchro ?
Merci ,
-
quentin342
Gamer du Dimanche
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Re: Problemes forfait & transfert de données
Vas dans tes paramètres > comptes et synchronisation et désactives "données en arrière-plan" ainsi que "synchro automatique"
HTC Desire -Bravo- S-OFF ROM Custom Runnymede All in One 4.0.1 Special Edition Android GingerBread 2.3.5 Sense 3.5
-
AlexPhotographer
Gamer Pro
- Pays: Reunion
Je rajouterais même :
Désactive le Réseau mobile (Menu --> Paramètres --> Sans fil et réseaux --> Réseau mobile). Tu désactiveras la 3G.
Puis, mets toi en GSM Seulement (Menu --> Paramètres --> Sans fil et réseaux --> Réseaux mobiles --> Mode de réseau) et dans le même menu, l’Itinérance des données (comme l'a écris Alex au dessus ).
Désactive également le Synchro automatique et les Données en arrière-plan comme l'a précisé Alex.
Aucunes applications ne pourra se connecter au réseau mobile sans que tu es de nouveau réactivé tout ceci .
Désactive le Réseau mobile (Menu --> Paramètres --> Sans fil et réseaux --> Réseau mobile). Tu désactiveras la 3G.
Puis, mets toi en GSM Seulement (Menu --> Paramètres --> Sans fil et réseaux --> Réseaux mobiles --> Mode de réseau) et dans le même menu, l’Itinérance des données (comme l'a écris Alex au dessus ).
Désactive également le Synchro automatique et les Données en arrière-plan comme l'a précisé Alex.
Aucunes applications ne pourra se connecter au réseau mobile sans que tu es de nouveau réactivé tout ceci .
[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEONES] [ROMTRICKDROID] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEDESIREHD] [ROMANDROIDREVOLUTION] [KERNELSTOCK] [RECOVERY4EXT]
[
-
Kevin Hatterer
Rédacteur
- Pays: France
Tout à fait correct
Le plus important, j'ai oublié de signaler, moi...
Et oui, désactives ton Réseau Mobile
Le plus important, j'ai oublié de signaler, moi...
Et oui, désactives ton Réseau Mobile
HTC Desire -Bravo- S-OFF ROM Custom Runnymede All in One 4.0.1 Special Edition Android GingerBread 2.3.5 Sense 3.5
-
AlexPhotographer
Gamer Pro
- Pays: Reunion
4 messages
• Page 1 sur 1