Forums Android

Quelle est le dernier firmware du Samsung galaxy S GT-I9000

Quelle est le dernier firmware du Samsung galaxy S GT-I9000

Message non lupar xozkan » 02 Aoû 2012, 14:31

Bonjour,

D'abord je tient a vous dire que je suis pas un grand connaisseurs de telephone android , sachant que j'etait sur Apple pendant 2 ans . Alors aujourd'hui je me retrouve avec un smartphone android et je voulais le mettre a jour mais avant je voulais savoir le dernier firmware OFFICIEL qui rendre sur ce portable .
J'aurais aussi une question , il n'ya pas longtemps je voulais le mettre a jour avec kies , le logiciel la reconnut etc... mais quand j'ai fait mettre a jour le telephone ( en bas a droite de kies , sachant que j'ai le tout nouveau kies , il me dit que ce telephone ne peut pas etre a jour )

Merci .
xozkan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 29 Juil 2012, 19:21
Prénom: ozkan
Pays: France

Re: Quelle est le dernier firmware du Samsung galaxy S GT-I9

Message non lupar Eck0Unlimited » 02 Aoû 2012, 19:22

Bonjour, la dernière rom officielle en date pour le SGS (I9000) est une rom Gingerbread 2.3.6, après cela dépend des opérateurs et des pays en ce qui concerne la plus récente.

Ton téléphone est-il simlocké ? Chez quel opérateur ?

Certaines MAJ ne sont pas faisables via Kies.

Rends toi dans les paramètres, puis dans A propos du téléphone et sélectionne Mise à jour système. Regarde ensuite ce qu'indique la petite fenêtre :wink:

Au passage, bienvenu sur le forum :D
Avatar de l’utilisateur Eck0Unlimited Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 820
Inscription: 04 Mai 2011, 09:33
Prénom: Alex
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Quelle est le dernier firmware du Samsung galaxy S GT-I9

Message non lupar xozkan » 05 Aoû 2012, 13:21

Merci,
Mon telephone est desimlocke je suis chez sfr. J'ai beau aller dans parametre, a propos du telephone mais je n'ai pas trouver de mise a jour du systeme. Je suis sous android 2.2 pour info. :)

Merci.
xozkan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 29 Juil 2012, 19:21
Prénom: ozkan
Pays: France


 

Retourner vers Le hardware