Forums Android
[EN COURS] Quelques question sur choix d'un androphone
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
[EN COURS] Quelques question sur choix d'un androphone
Bonjour,
je compte me prendre un androphone pour fin février, début mars. J'ai quelques questions concernant ces appareils. Je possède un 3GS mais j'ai l'occasion d'avoir un iphone 4S entre les mains puisqu'un proche dispose de ce téléphone.
J'attends de mon téléphone une résolution 1280X720, un ecran tactile aussi fiable que celui d'un iPhone et surtout qu'il soit réactifs. Je l'utiliserai pricipalement pour les sms, navigation, films et accessoirement des jeux.
Mon choix se porte naturellement vers le Galaxy Nexus. Sachant que le S3 devrai sortir d'ici février/ Mars j'hesite encore.
J'ai entendu dire que la Galaxy Nexus n'avait pas un dalle aussi bonne que le S2, je ne comprend pas sachant qu'il dispose de la même dalle.
Mon choix reste fixé sur un Samsung, mais il parait que LG fait aussi de très bon modèles.
Je suis un peu perdu, chez apple c'est très facile de faire la différence mais avec la multitude d'androphone je ne sais pas lequel serai le plus adapté à mes besoins.
Je vous remercie d'avance,
cordialement, Titolito.
je compte me prendre un androphone pour fin février, début mars. J'ai quelques questions concernant ces appareils. Je possède un 3GS mais j'ai l'occasion d'avoir un iphone 4S entre les mains puisqu'un proche dispose de ce téléphone.
J'attends de mon téléphone une résolution 1280X720, un ecran tactile aussi fiable que celui d'un iPhone et surtout qu'il soit réactifs. Je l'utiliserai pricipalement pour les sms, navigation, films et accessoirement des jeux.
Mon choix se porte naturellement vers le Galaxy Nexus. Sachant que le S3 devrai sortir d'ici février/ Mars j'hesite encore.
J'ai entendu dire que la Galaxy Nexus n'avait pas un dalle aussi bonne que le S2, je ne comprend pas sachant qu'il dispose de la même dalle.
Mon choix reste fixé sur un Samsung, mais il parait que LG fait aussi de très bon modèles.
Je suis un peu perdu, chez apple c'est très facile de faire la différence mais avec la multitude d'androphone je ne sais pas lequel serai le plus adapté à mes besoins.
Je vous remercie d'avance,
cordialement, Titolito.
-
Titolito
Gamer Averti
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: [EN COURS] Quelques question sur choix d'un androphone
Salut,
Regarde par ICI. Si cela peut t'aider.
Tu peux attendre jusqu’à quand ?
Car il va avoir des téléphones quad-core qui vont être annoncés ou qui vont sortir dés bientôt .
Regarde par ICI. Si cela peut t'aider.
Tu peux attendre jusqu’à quand ?
Car il va avoir des téléphones quad-core qui vont être annoncés ou qui vont sortir dés bientôt .
[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEONES] [ROMTRICKDROID] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEDESIREHD] [ROMANDROIDREVOLUTION] [KERNELSTOCK] [RECOVERY4EXT]
[
-
Kevin Hatterer
Rédacteur