Forums Android
Réparation Appareil Photo Galaxy s III ?
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Réparation Appareil Photo Galaxy s III ?
Bonsoir à tous, j'ai un amis qui a tout comme moi un Galaxy S III depuis même pas 1moi. Mais je suis bel et bien témoins il a pris son téléphone et son appareil photo était cassé. Donc ce fait en voulant prendre des photos c'est tout flou
Je voudrais donc savoir si vous n'aviez pas d'idées pour le faire réparer , si le service Samsung le prendrait ? Déjà le magasin ou il l'a acheter prends pas en S.A.V (il a demander et appeler )
J'attends vous réponses, et merci d'avance.
Je voudrais donc savoir si vous n'aviez pas d'idées pour le faire réparer , si le service Samsung le prendrait ? Déjà le magasin ou il l'a acheter prends pas en S.A.V (il a demander et appeler )
J'attends vous réponses, et merci d'avance.
Galaxy S III - 4.0.4 - Ice Cream SandWich -> ROOTER
-
Krikuss
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Réparation Appareil Photo Galaxy s III ?
Salut
Si ton ami a son téléphone depuis un mois, le SAV devrait le prendre à sa charge en théorie, c'est à dire si la casse de l'APN n'est pas dû à une mauvaise utilisation.
Je conseil donc à ton ami de se rapprocher du SAV de Samsung pour voir ce que ces derniers lui proposent.
Jack.
Si ton ami a son téléphone depuis un mois, le SAV devrait le prendre à sa charge en théorie, c'est à dire si la casse de l'APN n'est pas dû à une mauvaise utilisation.
Je conseil donc à ton ami de se rapprocher du SAV de Samsung pour voir ce que ces derniers lui proposent.
Jack.
-
Jack
Ancien
Je te remercie de ta réponse rapide et je suis transmet le message !
As tu un moyen de les contact le S.A.V Samsung ?
As tu un moyen de les contact le S.A.V Samsung ?
Galaxy S III - 4.0.4 - Ice Cream SandWich -> ROOTER
-
Krikuss
Gamer du Dimanche
Oui, depuis le site du constructeur: ICI
-
Jack
Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1