Forums Android
Samsung Galaxy S2 qui chauffe enormement
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Samsung Galaxy S2 qui chauffe enormement
Bonsoir, je suis un peu inquiet, mon SGSII était tout simplement bouyant, ou au moins trop chaud pour que cela m'inquiète, il n'y avait que 3 applis "lourdes" qui tournaient: Hotmail, le market, le navigateur internet et un téléchargement d'appli.
Vu les caractéristiques du tel et qu'il est décrit dans les pubs comme un monstre de puissance, je voudrais savoir si c'est normal que ce smartphone chauffe beaucoup et sinon, comment y remédier.
Merci
Vu les caractéristiques du tel et qu'il est décrit dans les pubs comme un monstre de puissance, je voudrais savoir si c'est normal que ce smartphone chauffe beaucoup et sinon, comment y remédier.
Merci
-
Eck0Unlimited
Gamer Hardcore
- Prénom: Alex
- Pays: France
Re: Samsung Galaxy S2 qui chauffe enormement
Sa arrive que les mobiles chauffent vu qu'ils on un processeur. Dans le cas du SII, il a un double coeur. Quand tu pense que dans les ordinateur il y a un ventilo plaqué contre le processeur et le celui du mobile non sa me parait un peut logique. Mais si tu chauffe trop va voire ton operateur, il se peut qu'il existe un defaut.
LG Optimus Black, CyanogenMod7 Nightly
-
GuyE
Gamer Pro
- Prénom: Guy
Merci je connais le hardware de mon tel et les pièces d'un pc.
J'avais un dual-core avant et je reviens du SAV avec ce new phone, ça m'ennuierai plus qu'un peu d'y retourner. Je vais voir s'il recommence à chauffer tant que ça.
J'avais un dual-core avant et je reviens du SAV avec ce new phone, ça m'ennuierai plus qu'un peu d'y retourner. Je vais voir s'il recommence à chauffer tant que ça.
-
Eck0Unlimited
Gamer Hardcore
Je suis en 2.3.3 surcouche bouygues, je regarderai pour mettre une 2.3.4 ou 2.3.5 de chez samsung, ou une autre ROM.
-
Eck0Unlimited
Gamer Hardcore
4 messages
• Page 1 sur 1