Forums Android

samsung jet avec androïd ?

Re: samsung jet avec androïd ?

Message non lupar BenjiLM » 02 Aoû 2010, 02:31

DarkSniper Wrote:Et bien , si HTC par énorme surprise venait à faire une ROM pour ton Jet , la ça fonctionnerait nickel Chrome , normal HTC l'aurai adapter parfaitement . Mais cette situation de viendra pas car Samsung est un concurent .
Mais le soucie est que ton Jet n'est probablement pas un téléphone adapter et apte à lancer Android ! Ce qui pourrai dire que même HTC ne pourrai rien faire (ce qui m'étonnerait mais bon) . Le Jet est conçu par Samsung pour recevoir le Home Samsung , les caractéristiques d'Android sont completement differente . Ce sera possible de la mettre , mais...il faudra une ROM lite lite lite !

Le rapport avec HTC et Samsung?!
C'est pas parce que la plupart des Androidphones sont HTC que c'est HTC qui créé Android.

Pour en revenir au sujet, je ne pense pas que ca soit une bonne idée d'attendre un quelconque projet solide pour ce genre de téléphone.
Déjà le développement pour les téléphones sous Windows mobile occupe pas mal de devs, et même si les résultats sont de plus en plus satisfaisant ca n'est pas non plus l'éclate totale. (Etant moi même sous un téléphone d'origine Windows passé sous Android)
Le must serait de passer directement à un téléphone Android, au pire essaye de revendre ton Jet pour t'acheter un téléphone sous Android, en mettant un peu d'argent au bout t'aurais peut-être un HTC Tatoo d'occas' ou avec un peu de chance un Samsung Galaxy Spica.
Acer Liquid S100 Rouge
MIUI Powered
BenjiLM Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 29 Juil 2010, 11:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: samsung jet avec androïd ?

Message non lupar DarkSniper » 02 Aoû 2010, 09:18

Pourquoi HTC ? Parce que tu as Sense intégré et que tu as le choix , plus de choix par rapport a la ROM Google (en Widget et en Home)
:: HTC Désire // Android 2.2 FroYo LeeDroid // SD 4GO ::
:: HTC Touch 3G // Windows Mobile 6.5 // SD 2GO ::


:: Forfait UM 1h30 - SMS illimités - Internet illimité 24h/24 - 25e/mois ::
DarkSniper Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 188
Inscription: 29 Juil 2010, 12:34
Prénom: Guillaume
Pays: France
Sexe: Homme

Re: samsung jet avec androïd ?

Message non lupar backbook » 02 Aoû 2010, 10:49

Je suis pas sur que le galaxy spica soit telement plus puissant que le Jet est pourtant il a android ...
backbook Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 65
Inscription: 31 Juil 2010, 18:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: samsung jet avec androïd ?

Message non lupar DarkSniper » 02 Aoû 2010, 11:48

Aaaaaaah ! Attend . Je pense que je me suis completement gourer entre le Jet et un autre samsung !

J'ai interverti le Corby et le Jet ! :? Autant pour moi ! je me retire :wink:

Je viens de voir les caractéristique du Jet et elles sont pas mal . Faudrai juste un Dev pour faire Android dessus quoi !
:: HTC Désire // Android 2.2 FroYo LeeDroid // SD 4GO ::
:: HTC Touch 3G // Windows Mobile 6.5 // SD 2GO ::


:: Forfait UM 1h30 - SMS illimités - Internet illimité 24h/24 - 25e/mois ::
DarkSniper Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 188
Inscription: 29 Juil 2010, 12:34
Prénom: Guillaume
Pays: France
Sexe: Homme

Re: samsung jet avec androïd ?

Message non lupar Playa93 » 02 Aoû 2010, 16:25

backbook Wrote:Je suis pas sur que le galaxy spica soit telement plus puissant que le Jet est pourtant il a android ...


non en effet, c'est juste une question d'adaptation et d'optimisation ;)
- iPod touch 2G [3.1.2]
- iPod nano 5G [1.0.2]
Playa93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 834
Inscription: 02 Oct 2008, 17:57
Pays: France

Re: samsung jet avec androïd ?

Message non lupar backbook » 02 Aoû 2010, 22:13

ok c'est pas grave Darksniper, moi je commence le C, qui s'est peut être que dans 10 ans je serai capatable de le faire :lol:
backbook Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 65
Inscription: 31 Juil 2010, 18:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: samsung jet avec androïd ?

Message non lupar Jackyy » 02 Aoû 2010, 23:33

backbook Wrote:Je suis pas sur que le galaxy spica soit telement plus puissant que le Jet est pourtant il a android ...


Tout ne se résume pas qu'à une question de puissance, si le Spica a Android c'est parce qu'il a été conçu avec, maintenant le Jet a un système propriétaire c'est la réalité.

En plus le Spica, et le Jet on le même processeur.Le Jet a une résolution plus importante, et un meilleurs écran, et une meilleurs finition, mais tout ça ne veut rien dire.Je rejoins mes camarades, c'est une question d'optimisation, et d'adaptation.
Jackyy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 29 Juil 2010, 11:37
Prénom: Daniel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: samsung jet avec androïd ?

Message non lupar backbook » 03 Aoû 2010, 00:08

Bon il me faudrait un mek comme geohot, pour me programmer Android sur le jet est terminé :D
backbook Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 65
Inscription: 31 Juil 2010, 18:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: samsung jet avec androïd ?

Message non lupar bajam » 03 Aoû 2010, 00:28

Qui sait peut être une révélation, un ptit dev qui se ferait connaitre via AndroidGen ;)
bajam Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 276
Inscription: 29 Juil 2010, 17:23
Localisation: (55) Meuse
Prénom: Benjamin
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Le hardware