Forums Android
Sauver mon LG P500 à partir de ClockworkMod
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Sauver mon LG P500 à partir de ClockworkMod
Bonsoir à tous,
Alors voilà, il y a quelques jours j'ai effectué une réinitialisation de mon LG Optimus One (P500). C'est parfois agréable, oui...
Le problème est qu'après les premières étapes (Réglages de la langue et de l'heure), et donc une fois à l'étape de la connexion au compte Gmail, le téléphone m'a informé du crash d'un processus et m'a proposer de forcer sa fermeture.
J'ai alors forcé sa fermeture... Le téléphone s'est gentilement éteint.
Comme tout humain le ferait, j'ai tout de suite essayé de l'allumer.
C'est alors qu'il m'a affiché en haut à gauche en petits caractères blancs sur fonds noirs (Et c'est toujours le cas) :
"Fastboot mode started
udc_start()"
Mais puisque la vie ne me haie pas totalement, j'ai toujours accès au ClockworkMod Recovery (Version 3.1.0.0).
Mais à partir de là, je ne sais comment faire pour rendre à nouveau mon portable fonctionnel...
Je suis un...
Merci d'avance.
Alors voilà, il y a quelques jours j'ai effectué une réinitialisation de mon LG Optimus One (P500). C'est parfois agréable, oui...
Le problème est qu'après les premières étapes (Réglages de la langue et de l'heure), et donc une fois à l'étape de la connexion au compte Gmail, le téléphone m'a informé du crash d'un processus et m'a proposer de forcer sa fermeture.
J'ai alors forcé sa fermeture... Le téléphone s'est gentilement éteint.
Comme tout humain le ferait, j'ai tout de suite essayé de l'allumer.
C'est alors qu'il m'a affiché en haut à gauche en petits caractères blancs sur fonds noirs (Et c'est toujours le cas) :
"Fastboot mode started
udc_start()"
Mais puisque la vie ne me haie pas totalement, j'ai toujours accès au ClockworkMod Recovery (Version 3.1.0.0).
Mais à partir de là, je ne sais comment faire pour rendre à nouveau mon portable fonctionnel...
Je suis un...
Merci d'avance.
- ElFrancés Gamer Débutant
- Prénom: Louis
- Pays: France
Re: Sauver mon LG P500 à partir de ClockworkMod
Bonsoir,
À partir du recovery, essayes de faire un factory reset et reboot pour voir si ça resoud le problème. Si non il te faudra flasher une ROM pour tout remettre ckean
À partir du recovery, essayes de faire un factory reset et reboot pour voir si ça resoud le problème. Si non il te faudra flasher une ROM pour tout remettre ckean
-
marshallino16
Gamer Argent
Buenas noches amigo.
Hier soir, j'ai tenté toute action ne nécessitant pas d'importation de fichiers spéciaux que je n'aurais pas en tant qu'utilisateur novice.
Résultat ?
Nul !
Donc, comment "flasher une ROM pour tout remettre clean", s'il te plait.
Merci.
Hier soir, j'ai tenté toute action ne nécessitant pas d'importation de fichiers spéciaux que je n'aurais pas en tant qu'utilisateur novice.
Résultat ?
Nul !
Donc, comment "flasher une ROM pour tout remettre clean", s'il te plait.
Merci.
Regardes peut-être ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=944881
Si non trouvés une ROM custom à flasher via le recovery
Si non trouvés une ROM custom à flasher via le recovery
-
marshallino16
Gamer Argent
Merci de ton aide, mais étant chez SFR (En france... ), je n'ai pas trouvé la ROM adéquat.
Tu m'as conseillé de trouver une ROM Custom. Mais où la puis-je trouver ? Et laquelle choisir ? Et comment procéder ?
(Si tu pries pour que je meurs, je te comprendrais parfaitement... !)
Muchas thanks !
Tu m'as conseillé de trouver une ROM Custom. Mais où la puis-je trouver ? Et laquelle choisir ? Et comment procéder ?
(Si tu pries pour que je meurs, je te comprendrais parfaitement... !)
Muchas thanks !
Voici une bonne liste de ROM Custom pour ton téléphone,
http://lgp500.wordpress.com/2011/05/17/list-of-roms/
Les instructions sont données dans les topics à chaque fois, si tu as un souci n'hésites pas à venir trouver de l'aide ici.
http://lgp500.wordpress.com/2011/05/17/list-of-roms/
Les instructions sont données dans les topics à chaque fois, si tu as un souci n'hésites pas à venir trouver de l'aide ici.
-
marshallino16
Gamer Argent
6 messages
• Page 1 sur 1