Forums Android
Tablette chinoise
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Tablette chinoise
Bonjour, mon actuelle tablette ne répondant pas vraiment a mes désirs, j'aimerais en prendre une autre, de bonne qualité ( mon actuelle lag, c'est une horreur ! ), mais dans un prix vraiment raisonnable, car je n'est absolument pas les moyens de m'en payer une a plus de 300E.
Je suis tombé sur cette tablette après quelques minutes de recherches. Ce qui m'a attiré est le fait que sur les vidéo elle ne lag aucunement, que son écran est de 9,2 pouces, et qu'elle soit sois disant sous android 4.0. Ce n'est pas vrai elle est en faite sous 2.3 avec une surcouche, mais après l'avoir examiné, je pense qu'elle me conviendrais quand même.
http://www.ownta.com/cube-u9gt-2-androi ... -16gb.html
http://www.tabmania.fr/tablettes-tactil ... f-40-.html
J'aimerais une tablette ne laguant pas, ayant un écran tournant autours des 10 pouces, et la surcouche 4.0 m'a beaucoup attiré, ainsi que la capacité de stockage qui est en plus extensible.
Que pensez vous de cette tablette, et auriez vous en d'autres à me proposer ?
Je vous remercie d'avance.
Je suis tombé sur cette tablette après quelques minutes de recherches. Ce qui m'a attiré est le fait que sur les vidéo elle ne lag aucunement, que son écran est de 9,2 pouces, et qu'elle soit sois disant sous android 4.0. Ce n'est pas vrai elle est en faite sous 2.3 avec une surcouche, mais après l'avoir examiné, je pense qu'elle me conviendrais quand même.
http://www.ownta.com/cube-u9gt-2-androi ... -16gb.html
http://www.tabmania.fr/tablettes-tactil ... f-40-.html
J'aimerais une tablette ne laguant pas, ayant un écran tournant autours des 10 pouces, et la surcouche 4.0 m'a beaucoup attiré, ainsi que la capacité de stockage qui est en plus extensible.
Que pensez vous de cette tablette, et auriez vous en d'autres à me proposer ?
Je vous remercie d'avance.
-
hugosdu66
Gamer Pro
- Prénom: hugo
- Pays: France
Re: Tablette chinoise
Salut,
Regarde de chez Archos et la Gen9. Une mise à jour vers ICS est prévu.
Et ce n'est pas l'interface ICS mais HoneyComb (mais sur Gingerbread).
Regarde de chez Archos et la Gen9. Une mise à jour vers ICS est prévu.
Et ce n'est pas l'interface ICS mais HoneyComb (mais sur Gingerbread).
[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEONES] [ROMTRICKDROID] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEDESIREHD] [ROMANDROIDREVOLUTION] [KERNELSTOCK] [RECOVERY4EXT]
[
-
Kevin Hatterer
Rédacteur
La gen9 d'archos l'air en effet exelente, mais l'espace de stockage de 8 GO est petit, le prix plus chère ( si j'en prends une ce sera la 10 pouces ), et j'aimerais savoir ce que sont les versions ditent turbo et la version avec 250 GO, car celle la m'intéresse.
Mais sinon, par rapport a celle d'arches, la tablette que j'ai proposé est elle bien ?
Mon ancienne tablette était une tablette archos 7 it mais de chez carrefour, elle n'avait que la forme.
Mais sinon, par rapport a celle d'arches, la tablette que j'ai proposé est elle bien ?
Mon ancienne tablette était une tablette archos 7 it mais de chez carrefour, elle n'avait que la forme.
-
hugosdu66
Gamer Pro
- Prénom: hugo
La version Turbo de chez Archos est une version avec une fréquence du processeur plus élevé que les versions "normales".
La version 250Go lui possède un disque dur mécanique (et non une mémoire flash) qui à pour défaut de rendre la tablette un peu plus épaisse et qui peut faire un léger bruit (il s'entend si tu es dans une pièce très silencieuse !). Mais il y a pour avantage d'apporter plus de mémoire de stockage.
Si je ne me trompe pas, Archos est le seul à proposer autant de mémoire de stockage, smartphones et tablettes confondues.
Pour ce qui est des tablettes que tu as proposé, je n'ai jamais entendu parler de cette marque.. Mais les caractéristiques sont bons. Fait attention que ça ne soit pas un fake .
La version 250Go lui possède un disque dur mécanique (et non une mémoire flash) qui à pour défaut de rendre la tablette un peu plus épaisse et qui peut faire un léger bruit (il s'entend si tu es dans une pièce très silencieuse !). Mais il y a pour avantage d'apporter plus de mémoire de stockage.
Si je ne me trompe pas, Archos est le seul à proposer autant de mémoire de stockage, smartphones et tablettes confondues.
Pour ce qui est des tablettes que tu as proposé, je n'ai jamais entendu parler de cette marque.. Mais les caractéristiques sont bons. Fait attention que ça ne soit pas un fake .
[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEONES] [ROMTRICKDROID] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEDESIREHD] [ROMANDROIDREVOLUTION] [KERNELSTOCK] [RECOVERY4EXT]
[
-
Kevin Hatterer
Rédacteur