Forums Android
[Résolu]Transfère sms
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu]Transfère sms
Salut à tous,
Je viens d'acquérir le galaxy S3 et je voudrais transférer mes sms de mon iPhone vers celui-ci mais je trouve rien qui fonctionne. Kies ne fonctionne pas.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je viens d'acquérir le galaxy S3 et je voudrais transférer mes sms de mon iPhone vers celui-ci mais je trouve rien qui fonctionne. Kies ne fonctionne pas.
Merci d'avance pour vos réponses.
-
Totty
Ancien
- Pays: France
Re: Transfère sms
Salut
Tu peux essayer de suivre ce qui est indiquée dans la news suivante (clique dessus): Easy Phone Sync facilite la transition d'iOS à un terminal GALAXY.
Mais je crois que l'appli n'est dispo uniquement au royaume-uni pour l'instant.
Tu peux également utiliser Moborobo qui est un soft gratuit qui permet de tout synchroniser depuis un iPhone vers un smartphone Android, y compris les messages je pense.
Il est gratuit, mais en anglais. Tu peux tester et me dire si cela fonctionne.
Apparemment, tu peux aussi sélectionner une conversation sur iPhone, faire Editer, sélectionner les messages et les envoyer par mail (adresse mail que tu as sur ton Galaxy) en faisant Transférer.
Mais l'opération risque d'être lourde et fastidieuse si tu as beaucoup de conversations et de messages.
Tu peux essayer de suivre ce qui est indiquée dans la news suivante (clique dessus): Easy Phone Sync facilite la transition d'iOS à un terminal GALAXY.
Mais je crois que l'appli n'est dispo uniquement au royaume-uni pour l'instant.
Tu peux également utiliser Moborobo qui est un soft gratuit qui permet de tout synchroniser depuis un iPhone vers un smartphone Android, y compris les messages je pense.
Il est gratuit, mais en anglais. Tu peux tester et me dire si cela fonctionne.
Apparemment, tu peux aussi sélectionner une conversation sur iPhone, faire Editer, sélectionner les messages et les envoyer par mail (adresse mail que tu as sur ton Galaxy) en faisant Transférer.
Mais l'opération risque d'être lourde et fastidieuse si tu as beaucoup de conversations et de messages.
-
Eck0Unlimited
Gamer Hardcore
- Prénom: Alex
Re: [Résolu]Transfère sms
En fait Kies n'est pas compatible avec la sauvegarde de iOS 6, donc j'ai dû repasser en 5.1.1 pour transférer les sms.^^
-
Totty
Ancien
Kies avec l'iPhone ?!
Sinon tu as réussi ? comment tu as fait ?
Sinon tu as réussi ? comment tu as fait ?
-
Eck0Unlimited
Gamer Hardcore
Oui, il y a une option qui permet d'importer des données provenant de téléphone non Samsung.
-
Totty
Ancien
Et bien je ne savais pas, merci de l'info
-
Eck0Unlimited
Gamer Hardcore
6 messages