Forums Android
Votre avis sur le Defy ?
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Votre avis sur le Defy ?
Salut à tous !
Alors voila aprés 2 ans sur Iphone je pense passé sous Android, le Defy me plais pas mal, surtout le coté étanche en fait.
En effet j'utilise actuellement mon Iphone pour le suivi de mas activités sportives (VTT, course a pied...) par contre je ne le prend pas lorsqu'il pleut (ou qu'il menasse de pleuvoir) du coup je me dis avec un tel outille plus de souci de pluie !!!
Donc avez vous des retour sur ce téléphone, sensibilité GPS, autonomie, soliditée...
Merci d'avance pour vos réponses !
P.S : a oui j'utilise aussi mon Iphone comme GPS avec Tomtom et le support voiture quelqu'un à tester le support proposer par Motorola pour le Defy ?
Alors voila aprés 2 ans sur Iphone je pense passé sous Android, le Defy me plais pas mal, surtout le coté étanche en fait.
En effet j'utilise actuellement mon Iphone pour le suivi de mas activités sportives (VTT, course a pied...) par contre je ne le prend pas lorsqu'il pleut (ou qu'il menasse de pleuvoir) du coup je me dis avec un tel outille plus de souci de pluie !!!
Donc avez vous des retour sur ce téléphone, sensibilité GPS, autonomie, soliditée...
Merci d'avance pour vos réponses !
P.S : a oui j'utilise aussi mon Iphone comme GPS avec Tomtom et le support voiture quelqu'un à tester le support proposer par Motorola pour le Defy ?
-
julequem
Gamer Pro
- Prénom: Julien
- Pays: France
Re: Votre avis sur le Defy ?
[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]