Forums Android

wildfire help

wildfire help

Message non lupar natdrake » 21 Fév 2011, 20:03

salut a tous je viens d'avoir un htc wildfire et je joue a des jeux comme doodle jump et angry bird etc... et ces jeux laguent beaucoup j'aurai aimais savoir comment faire pour ne plus avoir ce bug .J'ai vu qu'il fallait modifier son cpu et pour cela rooter son portable .Pouvais vous me donnez des tutos pour faire cela et etre a jour ( j'ai lu en premiere page pour le cyanogen v7 ) merci de vos reponses
natdrake Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: wildfire help

Message non lupar Kevin Hatterer » 21 Fév 2011, 21:16

Salut,

Le Wildfire n'a pas un processeur très puissant (comme le GPU) et donc, certains jeux lag. Il existe des versions pour petite résolution/CPU faible (Angry Birds par exemple).

Pour augmenter la fréquence du CPU, tu dois suivre ce tutoriel - roote-son-htc-wildfire-t482.html

Et télécharger puis installé un build (un noyaux si tu veux) qui accorde l'augmentation de la fréquence au dessus celle par défaut - http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=798471
Et enfin, télécharger l'application SetCPU disponible sur l'Android Market.

Par contre, je te préviens. Augmenter la fréquence utilise beaucoup plus de batterie et sur certains Smartphone, le processeur ne peut supporter cette charge en plus (très rare mais on ne sait jamais)
[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEONES] [ROMTRICKDROID] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEDESIREHD] [ROMANDROIDREVOLUTION] [KERNELSTOCK] [RECOVERY4EXT]
Avatar de l’utilisateur Kevin Hatterer Rédacteur
Rédacteur

Re: wildfire help

Message non lupar natdrake » 21 Fév 2011, 21:40

DroidXAce Wrote:Salut,

Le Wildfire n'a pas un processeur très puissant (comme le GPU) et donc, certains jeux lag. Il existe des versions pour petite résolution/CPU faible (Angry Birds par exemple).

Pour augmenter la fréquence du CPU, tu dois suivre ce tutoriel - roote-son-htc-wildfire-t482.html

Et télécharger puis installé un build (un noyaux si tu veux) qui accorde l'augmentation de la fréquence au dessus celle par défaut - http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=798471
Et enfin, télécharger l'application SetCPU disponible sur l'Android Market.

Par contre, je te préviens. Augmenter la fréquence utilise beaucoup plus de batterie et sur certains Smartphone, le processeur ne peut supporter cette charge en plus (très rare mais on ne sait jamais)

et du coup mon portable rique t-il de s'endomager? perdre de l'autonomie a la longue ? merci de ta reponse
ps : je suis en 2.2.1 ( j'peut toujours rooter avec ce logiciel? )
natdrake Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Le hardware