Forums GAMERGEN

backup psx sur ps3 80go

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

backup psx sur ps3 80go

Message non lupar neyo_neyo » 27 Aoû 2009, 13:04

Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a moyen a l'heure actuelle de lancer des backups psx sur ps3 car j'ai un jeu en 4 cd, le cd 3 ne passe pas.

merci
neyo_neyo Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 22 Aoû 2009, 15:59
Prénom: coucoulikoko
Pays: France

Re: backup psx sur ps3 80go

Message non lupar blackscarf_1 » 11 Oct 2009, 13:37

alors la tu pose une question sur le plus grand flous rattacher a la ps3 :) :)

alors si je me souviens bien tu peut lancer des backup de tes jeux en installant les iso sur une clef usb et en utilisant le swap magic ( c'est le dit cd qui servais sur la ps2 pour justement lancer les backups)

PS: si je te trouve un tuto je te métré un lien
voila j'espère t'avoir aidée bonne chance et @+
Avatar de l’utilisateur blackscarf_1

Re: backup psx sur ps3 80go

Message non lupar goliate02 » 14 Oct 2009, 13:24

pas sur une 80 aussi??
só deuses podem me julgar

Image
Avatar de l’utilisateur goliate02 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 661
Inscription: 29 Juil 2010, 10:04
Pays: France

Re: backup psx sur ps3 80go

Message non lupar blackscarf_1 » 14 Oct 2009, 14:33

je croie bien qui si, disons pour faire simple que les ps3 60Go peuvent lire certain jeux psx et ps2 "d'origine" alors que les autre ps3 doivent avoir recours au swap magic j'en suis pas sur mais je croie que c'est le cas a approfondir
Avatar de l’utilisateur blackscarf_1

Re: backup psx sur ps3 80go

Message non lupar rebelfr » 14 Oct 2009, 15:03

heu .. embrouillez pas tout....

- les 60Go retrocomp sont capable de lancer le swapmagic PS2 et donc capables de lire des iso PS2, les autres consoles (europeenes) ne le peuvent pas

- toutes les autres consoles etant capables de lire des jeux PS1, rien n'interdit de trouver et de lancer un swapmagic PS1 pour tenter de faire la meme manoeuvre.... mais a priori, cela n'a pas encore été tenté, ou du moins, je n'en ai pas eu connaissance... mais cela reste theoriquement possible
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: backup psx sur ps3 80go

Message non lupar blackscarf_1 » 14 Oct 2009, 16:51

moi j'ai une question autre: est il possible de jouer a un jeux ps2 (originale) sur une playstation 3??

merci d'avance @+
Avatar de l’utilisateur blackscarf_1

Re: backup psx sur ps3 80go

Message non lupar rebelfr » 14 Oct 2009, 17:00

blackscarf Wrote:moi j'ai une question autre: est il possible de jouer a un jeux ps2 (originale) sur une playstation 3??

merci d'avance @+

oui, mais uniquement sur les PS3 60Go europeene ou les 60/80Go Jap/US "d'avant guerre"
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: backup psx sur ps3 80go

Message non lupar blackscarf_1 » 14 Oct 2009, 21:58

pourtant j'ai un pote qui m'assure qu'avec sa playstation 3 80go européenne il arrive a faire tourner quelque jeu originaux ps2 alors info ou intox???


merci d'avance @+
Avatar de l’utilisateur blackscarf_1

Re: backup psx sur ps3 80go

Message non lupar Kira_1_1_1 » 16 Oct 2009, 15:46

blackscarf Wrote:pourtant j'ai un pote qui m'assure qu'avec sa playstation 3 80go européenne il arrive a faire tourner quelque jeu originaux ps2 alors info ou intox???


merci d'avance @+

Soit Intox, soit il s'est fait carotter et on lui a refiler une PS3 US ;D

rebelfr Wrote:- toutes les autres consoles etant capables de lire des jeux PS1, rien n'interdit de trouver et de lancer un swapmagic PS1 pour tenter de faire la meme manoeuvre.... mais a priori, cela n'a pas encore été tenté, ou du moins, je n'en ai pas eu connaissance... mais cela reste theoriquement possible

Ah oui pas con j'y avais pas penser, je vais essayer de mettre la main sur un swap PS1 pour tester |:D
Avatar de l’utilisateur Kira_1_1_1


 

Retourner vers Entraide et dépannage