Forums GAMERGEN

BD-Emulator sur PS3 TEST

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

BD-Emulator sur PS3 TEST

Message non lupar atsk » 09 Juil 2008, 22:25

D'après ps3news,il serait possible d'émuler un lecteur bluray à partir d'un disque dur sur ps3 test.
Voila une nouvelle intéressante à bien surveiller car sa pourrait étre un bon début pour l'utilisation de hdd externe.
A suivre...

http://ps3news.com/PS3Dev/video-ps3-test-bd-emulator-in-action-more/
Perpetual Osteyr
atsk Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 09 Juil 2008, 22:14
Localisation: france

Re : BD-Emulator sur PS3 TEST

Message non lupar starworld » 09 Juil 2008, 22:44

atsk Wrote:Voila une nouvelle intéressante à bien surveiller car sa pourrait être un bon début pour l'utilisation de hdd externe.


Le piratage est toujours illégal a ce que je sais  ::)
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3520
Inscription: 03 Juil 2008, 14:27
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : BD-Emulator sur PS3 TEST

Message non lupar atsk » 09 Juil 2008, 23:03

starworld Wrote:Le piratage est toujours illégal a ce que je sais  ::)


Piratage de quoi?des BD ou de la console?
Je parle simplement du fait qu'ils ont réussi à utiliser le BDemulator de la ps3test.
La modification de la console (ou "mod"),ça on y a droit .Ta ps3 ,elle t'appartient ,tu la modifie à tes risques.
Tu sera bien content le jour ou ton jeux sera rayé et illisible ,de l'avoir dumper et sauvegarder dans ton hdd.
En attendant,n'aie pas peur !c'est pas demain que ça va marcher sur des ps3 retail.
Perpetual Osteyr
atsk Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 09 Juil 2008, 22:14
Localisation: france

Re : BD-Emulator sur PS3 TEST

Message non lupar Kaexoy » 17 Juil 2008, 20:30

Ta source est un site concurent : à retirer. ;)
Kaexoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 527
Inscription: 27 Mai 2010, 21:49
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : BD-Emulator sur PS3 TEST

Message non lupar Koon_1 » 17 Juil 2008, 20:42

starworld Wrote:Le piratage est toujours illégal a ce que je sais  ::)


Donc selon toi, émulation = piratage ?
Bien joué !  ::)
[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]즐거운 성탄절 되세요...[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]
Koon_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 404
Inscription: 07 Fév 2008, 20:03
Localisation: Brest

Re : BD-Emulator sur PS3 TEST

Message non lupar notorius2 » 18 Juil 2008, 02:53

pas faut tout les jour je prie pour que mes jeux restent intacte donc pouvoir juste le dumper me rendrai HAppy
notorius2 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 193
Inscription: 30 Juil 2012, 18:52
Pays: France

Re : Re : Re : BD-Emulator sur PS3 TEST

Message non lupar rebelfr » 18 Juil 2008, 10:14

atsk Wrote:Piratage de quoi?des BD ou de la console?
Je parle simplement du fait qu'ils ont réussi à utiliser le BDemulator de la ps3test.
La modification de la console (ou "mod"),ça on y a droit .Ta ps3 ,elle t'appartient ,tu la modifie à tes risques.
Tu sera bien content le jour ou ton jeux sera rayé et illisible ,de l'avoir dumper et sauvegarder dans ton hdd.
En attendant,n'aie pas peur !c'est pas demain que ça va marcher sur des ps3 retail.

ahem ahem....petit rappel des lois...

t'a raisosn, la PS3 elle t'appartient, pas de probleme... mais c'est la console toute entiere qui t'appartient, ce qu'il y a dedans non ;)
le code logiciel qui est dedans appartient a Sony, t'a aucun droit de le modifier.... voila voila
(et meme le hardware, tu n'a theoriquement aucun droit de le modifier, il est "copyrighté" Sony !)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : BD-Emulator sur PS3 TEST

Message non lupar Galopin » 22 Juil 2008, 12:23

atsk Wrote:D'après ps3news,il serait possible d'émuler un lecteur bluray à partir d'un disque dur sur ps3 test.
Voila une nouvelle intéressante à bien surveiller car sa pourrait étre un bon début pour l'utilisation de hdd externe.
A suivre...

http://ps3news.com/PS3Dev/video-ps3-test-bd-emulator-in-action-more/


Quel exploit, tu crois qu'on teste les performances de streaming de son jeu comment? on va pas graver une galette a chaque fois. C'est fini ce temps la! Donc oui les refkit et debug kit propose des mecanismes pour emuler les performances d'un bluray via un disque dur, simuler les erreurs de lectures ou les temps de seek et ce genre de choses :)
Galopin Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 432
Inscription: 13 Sep 2008, 11:20

Re : BD-Emulator sur PS3 TEST

Message non lupar xaruto666 » 22 Juil 2008, 14:50

sa me sent quelques chose comme un daemon tool pour pc  sur la ps3 bientôt  :D
xaruto666 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 155
Inscription: 25 Jan 2009, 20:08


 

Retourner vers Entraide et dépannage