Forums GAMERGEN

Compatibilité PS3 40 GO.

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : Compatibilité PS3 40 GO.

Message non lupar starworld » 09 Juil 2008, 22:50

sfu_420 Wrote:Juste une question qu'un ami m'a posé sans vraiment savoir quoi lui répondre, les jeux originaux PS1 US passent sur une PS3 40Go ?

merci  ;)


Bien oui, mais la ps3 doit être une version US car les jeux PS1 sont zoner (comme les jeux PS2).
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3520
Inscription: 03 Juil 2008, 14:27
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Re : Compatibilité PS3 40 GO.

Message non lupar faithtofaith » 11 Aoû 2008, 12:56

et bien moi parmi t'an d'autre d'ailleur j'y joue encore sur ps3 et meme sur psp. je ne comprend pas trop la mentaliter de certain, ses de la ps1 donc on y joue pas. Il faut se dire que toute les perles qui existe sur ps1 reste sur ps1 donc voila 1 bonne raison de rejouer a la ps1, c'est pour sa qu'il exisre un vaste monde appeler "EMULATION"
[/quote]


oui tout a fait ca peut aussi servir a se rememorer l'histoir d'une trilogie ou d'un jeux

ex metal gear solid je parie que de nombreux gamers ont rebranche leur ps2 ou telecharger le 1 suer pc pour se rememorer l'histoire ou meme des jeux ne son pas sur ps3 et sont pas mal non plus je trouve Crash bandicoot ou meme Resident evil qui n'est pas encor sortit je trouve que jouer au 1 o 2 ca aide a se spouvenor de l'histoire
faithtofaith Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 21 Avr 2008, 11:06
Localisation: Sur une plage australienne

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage