Forums GAMERGEN

Emulateur PS3 sur PC

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Emulateur PS3 sur PC

Message non lupar francky48 » 01 Nov 2010, 13:31

Bonjour à tous,

Au hasard de ma navigation sur le net j'ai trouvé un Emulateur PS3 pour PC.

Un peu surpris je décide donc de le télécharger afin de le tester. Le programme se lance, jusque là, tout va bien. Mais au moment de lui indiquer de lancer le jeu j'obtiens un message d'erreur.

L'émulateur en question s'apelle PS3 EMULATOR

Une personne connait-elle ce programme et si oui avez vous réussi à le faire fonctionner?

Merci d'avance pour vos réponses.
francky48 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 28 Oct 2008, 17:21

Re: Emulateur PS3 sur PC

Message non lupar kurtspirit » 01 Nov 2010, 16:20

Mmmh je crois pas trop m'avancer en disant que ton émulateur doit être non fonctionnel ! Tu imagines ce qu'il faut pour émuler une ps3 sur un pc? C'est pas possible à l'heure actuelle ou du moins, pas avec de bon résultats en FPS...
C'est pas pour demain :)
kurtspirit Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 93
Inscription: 03 Juin 2012, 18:15
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Emulateur PS3 sur PC

Message non lupar francky48 » 01 Nov 2010, 17:03

oui c'est ce que je me dis aussi, mais la personne sur le site ou je l'ai pris dit qu'il est fonctionnel.

Je lui ai envoyé le rapport de mon erreur.

affaire à suivre.
francky48 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 28 Oct 2008, 17:21

Re: Emulateur PS3 sur PC

Message non lupar Zhy11 » 01 Nov 2010, 19:05

Si on pourrait lancé un emulateur PS3 sur Pc :D Mais personne n'aurait l'ordinateur adéquate donc sa sert à rien d'en faire un, suffit de prendre une carte mere quadri-processeur et d'y mettre les nouveaux iCore xD.

Un PC restera toujours plus puissant qu'une console de salon.
Zhy11 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 135
Inscription: 17 Juin 2011, 20:16
Prénom: Zouhayer
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Emulateur PS3 sur PC

Message non lupar pimsleboss » 30 Nov 2010, 19:18

pas si sûr, avec sonny nous sommes toujours épater et ils pourront lancer une méga-console mais je n'immagine même pas le prix qui devrait dépasser facile le millier d'euro
pimsleboss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 03 Nov 2010, 22:03
Prénom: hakim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Emulateur PS3 sur PC

Message non lupar kaiomar_1 » 02 Déc 2010, 22:25

Il faudrait un pc 15 fois plus puissant que ceux d'aujourd'hui pour pouvoir faire tourner un émulateur ps3.. donc Fake je pense .
kaiomar_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 02 Déc 2010, 22:11
Prénom: Omar
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Emulateur PS3 sur PC

Message non lupar Antoine-star330 » 07 Déc 2010, 19:36

Non je ne pense pas que ce soit possible pour le faire tourner il faudrais un ordi super puissant!!
Antoine-star330 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 27 Avr 2010, 19:27
Pays: France

Re: Emulateur PS3 sur PC

Message non lupar mrguimove » 23 Jan 2011, 10:48

Déjà que les émulateur PS2 tourne a 15 Fps voir moins avec mon core i7, avec des détachement de texture et j'en passe, il faudrait une puissance colossale pour faire tourner un émulateur PS3 et je pense que si il exister vraiment un émulateur PS3 on en aurait entendu parler...

Pareil moi je dis GROS FAKE ::)
mrguimove Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 13 Juil 2012, 21:26
Pays: France

Re: Emulateur PS3 sur PC

Message non lupar cheguevara » 24 Jan 2011, 21:55

Essaie de voire avec un des ordi de la NASA je pense que eux pourront le simuler ;D ;D aller j arrête de dire des conneries
Mon profil de chasseur sur Destiny

Mon profil de Arcaniste sur Destiny
Avatar de l’utilisateur cheguevara Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 743
Inscription: 03 Nov 2010, 23:38
Pays: France

Re: Emulateur PS3 sur PC

Message non lupar Carl_Johnson » 29 Jan 2011, 19:41

C'est pas un PC sur puissant qu'il faut (bien que cela marcherait) mais c'est l'architecture qui nous emmerde :D l'architecture actuelle des PC est de 32 ou 64, celle des consoles sont différentes, donc c'est la que ça merde un peu...

Sinon pour l'auteur : Super, tu viens d'hériter d'un virus... :)
Carl_Johnson Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 22 Jan 2011, 17:39
Prénom: Hadrien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Emulateur PS3 sur PC

Message non lupar john83300 » 26 Mar 2011, 13:03

est-ce que vous avec un lecteur blu-ray pour pc au moin car les jeux ps3 sont en format blu-ray sa peut venir de la l'erreur que vous avez car si vous avez un lecteur dvd sa ne marchera pas mais avec un lecteur blu-ray pc normalement oui essayer et tenez-nous au couran parcontre est-ce que vous pouvez me donner le lien ou vous l'avez eux votre emulateur ps3 afin de le tester avec mon lecteur blu-ray pc et j'ai egalement un graveur blu-ray pc j'ai les deux donc si je peut avoir ce emulateur ps3 pour pc je pourrai le tester et vous le confirmer si sa fonctionne ou non avec un lecteur blu-ray intern pour pc
merci.
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Emulateur PS3 sur PC

Message non lupar rebelfr » 26 Mar 2011, 13:25

arretez de chercher des emul ps3 fantomes, ca sert a rien... c'est du flan, du pipeau....

on arrive deja pas a emuler une PS2 correctement meme avec un pc de guerre, alors tu pense bien qu'une ps3 ..............

gardez les pieds sur terre les gars... arretez de rever... va falloir attendre la PS5 pour esperer voir arriver des emul ps3 sur des "PC"
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage