Forums GAMERGEN

Erreur dans [DOSSIER] Les secrets de la PS3 ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Erreur dans [DOSSIER] Les secrets de la PS3 ?

Message non lupar JKLVD_1 » 29 Avr 2009, 22:32

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=c ... mitstart=1

Salut,
J'ai remarqué que sur cette page, il est marqué dans un tableau que la PS3 80Go PAL possède une emulation PS2 "logicielle" !
Est-ce une erreur ou peut on vraiment lancer des jeux PS2 ?
Merci
JKLVD_1 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 29 Avr 2009, 22:29

Re : Erreur dans [DOSSIER] Les secrets de la PS3 ?

Message non lupar rebelfr » 08 Juil 2009, 09:20

JKLVD Wrote:http://www.ps3gen.fr/index.php?option=c ... mitstart=1

Salut,
J'ai remarqué que sur cette page, il est marqué dans un tableau que la PS3 80Go PAL possède une emulation PS2 "logicielle" !
Est-ce une erreur ou peut on vraiment lancer des jeux PS2 ?
Merci
ptain vous savez pas lire les gars...
vous croyez ptetre que l'europe est le centre du monde ?
des PS3 80Go, yen a eu 3 modeles !
la 1ere Coreene avec une emulation HARD (et ptetre aussi vendue aux US)
la 2eme comme les 60Go mais avec un disk 80Go vendue aux USA/Japon (notez le NTSC !)
et notre 80Go (PAL) a nous qui est une 40 avec un disk plus gros, donc pas d'emulation du tout ;)

pas d'erreurs
ha lala, ces jeunes, ca crois tout savoir  :D
Dernière édition par pono le 15 Juil 2009, 10:03, édité 1 fois.
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : Erreur dans [DOSSIER] Les secrets de la PS3 ?

Message non lupar JKLVD_1 » 13 Juil 2009, 23:17

Tu as regarderle tableau au moins ?
C'est marqué 80go PAL Emulation logicielle
Je sais très bien que les modèles NTSC sont pas les meme mais on s'en fou on est en france
JKLVD_1 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 29 Avr 2009, 22:29

Re : Erreur dans [DOSSIER] Les secrets de la PS3 ?

Message non lupar txix_1 » 14 Juil 2009, 08:49

je pense que c'est une erreur de ps3gen mais il y a certaines personne qui ont dit qu'il avait reussi a lance des jeux ps2 sur leur ps3 au retour du sav  ???

tu t'est inscrit rien que pour cette question  ::)
Dernière édition par Tzoreol le 14 Juil 2009, 08:51, édité 1 fois.
Image
txix_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 131
Inscription: 26 Avr 2009, 22:07
Localisation: playstation network
Prénom: oualid
Pays: France

Re : Re : Erreur dans [DOSSIER] Les secrets de la PS3 ?

Message non lupar rebelfr » 15 Juil 2009, 10:18

JKLVD Wrote:Tu as regarderle tableau au moins ?
C'est marqué 80go PAL Emulation logicielle
Je sais très bien que les modèles NTSC sont pas les meme mais on s'en fou on est en france
ah pardon monsieur le Francais, tu parlais donc de la CECHF, c'est bien ca ? (je dis ca, parceque si tu veux raisonner France, faut raisonner uniquement avec les modeles sortis chez nous ;))

alors pour ton info, c'est un modele basé sur les cartes mere euro de 60Go mais sur lequel on a greffé un cell 65 nm et collé un disk dur de 80Go a la place d'un disk dur de 60Go

ce modele plus ou moins fantome est sorti en petites quantités quelque part en europe dans des pack 80Go peu de temps avant l'arrivée de la 40Go
en tout cas, nous en France, nibe, on y a pas eu droit, en belgique, suisse, allemagne non plus... en fait, on sait pas vraiment ou elles sont !

mais elles existent dans une dimension quelconque et ya pas d'erreur.. seulement, vu le souvenir imperissable qu'elles ont laissées, je les avais meme carrement oubliées ;)

heu, du coup, ya vraiment une erreur, mais c'est pas au niveau de l'emulation, c'est au niveau du CELL qui devrait etre indiqué 65 nm :D

bah, de toute facon, PS3gen n'est pas responsable, c'est pas eux qui ont fait le tableau, en outre, pour ce modele particulier de console fantome, franchement, ben OSEF ! ;)
Dernière édition par pono le 15 Juil 2009, 10:28, édité 1 fois.
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : Re : Re : Erreur dans [DOSSIER] Les secrets de la PS3 ?

Message non lupar rebelfr » 15 Juil 2009, 10:29

rebelfr Wrote:ah pardon monsieur le Francais, tu parlais donc de la CECHF, c'est bien ca ? (je dis ca, parceque si tu veux raisonner France, faut raisonner uniquement avec les modeles sortis chez nous ;))

alors pour ton info, c'est un modele basé sur les cartes mere euro de 60Go mais sur lequel on a greffé un cell 65 nm et collé un disk dur de 80Go a la place d'un disk dur de 60Go

ce modele plus ou moins fantome est sorti en petites quantités quelque part en europe dans des pack 80Go peu de temps avant l'arrivée de la 40Go
en tout cas, nous en France, nibe, on y a pas eu droit... en fait, on sait pas vraiment ou elles sont ! (il me semble qu'il y en a en angleterre, mais pas tout a fait sur)

mais elles existent reellement dans une dimension quelconque et ya pas d'erreur.. seulement, vu le souvenir imperissable qu'elles ont laissées, je les avais meme carrement oubliées ;)

heu, du coup, ya vraiment une erreur, mais c'est pas au niveau de l'emulation, c'est au niveau du CELL qui devrait etre indiqué 65 nm :D

bah, de toute facon, PS3gen n'est pas responsable, c'est pas eux qui ont fait le tableau, en outre, pour ce modele particulier de console fantome, franchement, ben OSEF ! ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : Erreur dans [DOSSIER] Les secrets de la PS3 ?

Message non lupar Antik » 19 Juil 2009, 19:33

Double post ... et puis pourquoi t'as cité ton message Oo ?

???
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1619
Inscription: 14 Juil 2008, 12:47
Pays: France

Re : Erreur dans [DOSSIER] Les secrets de la PS3 ?

Message non lupar tiguymondou_1 » 22 Juil 2009, 07:28

Je comprend pas pourquoi, j'ai belle et bien une version 80go ( je suis canadien ), et elle a l'émulation ps2. J'ai killzone et san andreas.
εѕ∆99 - Einsteinium
tiguymondou_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 257
Inscription: 08 Mar 2008, 16:30
Localisation: Canada - Qc - St-Hyacinthe

Re : Re : Erreur dans [DOSSIER] Les secrets de la PS3 ?

Message non lupar rebelfr » 22 Juil 2009, 11:11

tiguymondou Wrote:Je comprend pas pourquoi, j'ai belle et bien une version 80go ( je suis canadien ), et elle a l'émulation ps2. J'ai killzone et san andreas.
au canada, vous etes PAL ou NTSC ?
parceque tu dois avoir une CECHE ou une des dernieres versions de CECHA (version ou Sony n'ayant plus de disk 60Go avait mis des 80Go....) si t'es en NTSC
(regarde la reference de la console, ca doit etre marqué derriere)

Antik Wrote:Double post ... et puis pourquoi t'as cité ton message Oo ?

???
parceque des fois le copier coller et un acces en WIFI excecrable couplé a un rafraichiossement de la page font faire n'importe quoi  ;D
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: Erreur dans [DOSSIER] Les secrets de la PS3 ?

Message non lupar gallean » 22 Nov 2009, 16:49

au canada c'est du ntsc rebel :) amerique, canada, japon et 90% des autres continents que l'europe/océanie (australie)=ntsc ouai on est bien avec notre pal pourri ^^
Avatar de l’utilisateur gallean Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 427
Inscription: 15 Aoû 2010, 13:38
Localisation: PARIS
Prénom: vincent
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage