Forums GAMERGEN

folding@home

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

folding@home

Message non lupar jgabit » 30 Mai 2007, 19:03

bonjour, je voudrai savoir si on est obligé de passer par ps3proxy ou simpledns pour que folding@home se connecte a internet ? ou si ca ne sert a rien

(actuellement je suis en 1.5 mais je vais passer en 1.6 pour utiliser folding)

merci
Image
jgabit Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 300
Inscription: 23 Mar 2007, 18:30
Localisation: creil

Re : folding@home

Message non lupar Jonyjack » 02 Juin 2007, 15:59

déjà pour passer en 1.6 je sais pas comment tu vas faire parce que tu ne peux télécharger que la dernière version ç savoir la 1.8 sinon je ne pense pas que tu es besoin de PS3proxy ou Simple DNS plus car quand tu n'es pas à jour tu as toujours accès à internet seul le PSn et le jeu en ligne est bloqué ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re : folding@home

Message non lupar KaitoKito » 02 Juin 2007, 20:44

slt, j ai une question sur folding at home car je suis en 1.5 et comme je veux pas up enfin bref : mes potes me disent qu ion peut gagner de l'argent en faisant tourner folding at home, c'est vrai ou mes potes sont con? (ne me dites pas les deux mdr)

Merci d'avance.

Amicalement,
KaitoKito.
KaitoKito Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 27 Mai 2007, 15:37

Re : Re : folding@home

Message non lupar jgabit » 02 Juin 2007, 23:55

Jonyjack Wrote:déjà pour passer en 1.6 je sais pas comment tu vas faire parce que tu ne peux télécharger que la dernière version


non tu peut tout a fait telecharger les mise a jour sur ton pc et les mettre sur une simple clé usb et puis faire la mise a jour depuis cette clé ...

mais bon en faite je ne sais plus trop en faite si je vais faire cette mise a jour 1.6 car je doit a chaque fois ouvrir ps3proxy pour faire tourner la console ... et vu qu'il plente souvent, ...

tien au fait je voudrai savoir si on peut brancher le console comme cela : ???

====> cable eternet

PS3 =====> PC sans ps3proxy =====> routeur (es ce que je pourrai dans ce cas la connecter la ps3 sans ouvrir ps3proxy)

en fait je voudrai bien savoir si il est possible de brancher la ps3 a internet sans passer par ps3proxy ni simple dns et aussi en restant en 1.5 ou 1.6

merci
Image
jgabit Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 300
Inscription: 23 Mar 2007, 18:30
Localisation: creil

Re : folding@home

Message non lupar jgabit » 03 Juin 2007, 11:11

oui tu ne gagnera pas d'argent !!! meme si ca aurait pu etre cool ! lol

et au fait pour mon poste quelqu'un peut m'aider ???
Image
jgabit Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 300
Inscription: 23 Mar 2007, 18:30
Localisation: creil

Re : folding@home

Message non lupar Jonyjack » 03 Juin 2007, 11:42

bon je vais t'éclaircir un peu
si tu connectes ta PS3 à ton PC via wifi ou ethernet sans utiliser ps3proxy ou simple DNS ou si tu connectes directement ta PS3 en ethernet à ton modem (PC éteint) et ben tu auras accès à internet et tu pourras très bien faire tourner foldin@home mais tu n'auras pas accès au PS Store ni au jeu en ligne
par contre si tu ouvres ps3proxy ou simple DNS tu auras accès à tous ce que j'ai cité au dessus ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re : folding@home

Message non lupar jgabit » 03 Juin 2007, 22:09

ok, donc si j'en croi vos dire, je suis obligé soit de faire les mises a jours ou utiliser ps3proxy pour avoir acces a toutes les fonctions demandant internet... merde ! lol

pour ceux qui ont utilisé ps3proxy et simple dns, je voudrai savoir le quel fonctionne le mieu (car j le répète mais chez moi ps3proxy plante a mort ==> le programme ne répond pas, envoi du rapport d'erreur, biensur interruption de la connection... etc )
Image
jgabit Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 300
Inscription: 23 Mar 2007, 18:30
Localisation: creil

Re : folding@home

Message non lupar Jonyjack » 04 Juin 2007, 11:36

moi j'utilise simple DNS plus (je suis en 1.50 la recherche attendra :P) et même si ma version de d'évaluation est terminée je l'utilise (il lui arrive souventt de planter (il affiche souvent evaluation period exceed et ça coupe la connection mais je le relance à coup de sérial où je pense ^^)  mais jamais pendant une partie ou un download donc ça me convient très bien ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re : Re : folding@home

Message non lupar starworld » 04 Juin 2007, 11:53

jgabit Wrote:ok, donc si j'en croi vos dire, je suis obligé soit de faire les mises a jours ou utiliser ps3proxy pour avoir acces a toutes les fonctions demandant internet... merde ! lol

pour ceux qui ont utilisé ps3proxy et simple dns, je voudrai savoir le quel fonctionne le mieu (car j le répète mais chez moi ps3proxy plante a mort ==> le programme ne répond pas, envoi du rapport d'erreur, biensur interruption de la connection... etc )


Tu a Vista?

ps3proxy est gratuit et simple d'utilisation ;) mais pas simple dns
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3520
Inscription: 03 Juil 2008, 14:27
Pays: France
Sexe: Homme

Re : folding@home

Message non lupar jgabit » 04 Juin 2007, 21:33

en fait je suis la plupart du temps avec xp mais je pourrai pendant les vacanses passer sous vista (2 domiociles ^^) bon ba je vais essayer d'utiliser simple dns plus et on verra bien se qui se passe... parceque ps3 proxy plente meme (et surtout ^^) pendant la connection !!!

merci a tous !
Image
jgabit Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 300
Inscription: 23 Mar 2007, 18:30
Localisation: creil

Re : folding@home

Message non lupar KaitoKito » 05 Juin 2007, 13:04

euh, c'est quoi ps3proxy et simple dns et comment sa marche?
KaitoKito Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 27 Mai 2007, 15:37

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage