Forums GAMERGEN

Lecture backup multiman impossible ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Lecture backup multiman impossible ?

Message non lupar spidey010 » 13 Fév 2017, 20:56

Bonjour à tous.

Je viens d'acquérir 1 PS3 en 3.55, install rebug 4.81.2 et multiman.

J'ai réussi à faire reconnaitre mon disque externe USB NTFS mais impossible de lire mes jeux.

je peut faire 1 backup depuis la console et il apparait bien sur multiman mais impossible de faire reconnaitre les jeux sur mon hdd USB même si je les voix dans le gestionnaire de fichier multiman (je ois bien les dossier SLESxxxx et leur contenu mais impossible de les faire apparaitre dans la liste des jeux multiman)

j'ai essayé les répertoire games et PS3ISO mais rien n'y fait.

j'ai du louper 1 truc dans les tuto que j'ai pu trouver.

Merci d'avance.
spidey010 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 20 Mai 2009, 18:15
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Lecture backup multiman impossible ?

Message non lupar john83300 » 14 Fév 2017, 21:06

slt,
as tu activer la fonction toogle cobra et toogle webman dans la toolbox une foix cela fait relance multiman si tes jeux se lance toujour pas faut que tu mette dans le dossier de multiman un fichier text ou .txt avec les info de ton hdd extern et utiliser pour cela usbdeviez une foix ces info enregistrer dans le fichier USB.CFG y'a un tutoriel sur LS et sur le net qui existe une foix ce fichier .CFG dans le dossier de multiman tu actualise et quitte multiman et tu le relance normalement ont peut pas lancer de backups ps3, ps2 ,ps1 depuis un hdd extern en ntfs sur ps3 meme en cfw rebug 4.81.2 seul en intern tu pourra les lancer a ce que je m'en souvienne sauf si sa a changer entre temps
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Lecture backup multiman impossible ?

Message non lupar spidey010 » 15 Fév 2017, 13:18

Merci je regarderais pour les options cobra et webman.
le USB.CFG est bien réalisé et mis dans le dossier GAMES du HDD interne.
spidey010 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 20 Mai 2009, 18:15
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Lecture backup multiman impossible ?

Message non lupar john83300 » 16 Fév 2017, 12:37

slt,
non le dossier donc fichier USB.CFG est a mettre dans le dossier de multiman pas games ensuite actualiser et quitter multiman et reouvrez multiman tout simplement sa devrai etre bon
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Lecture backup multiman impossible ?

Message non lupar spidey010 » 23 Fév 2017, 11:48

Bon j'ai pris le temps aujourd'hui de regarder ça.

j'ai bien activé COBRA et webman, revérifié mon USB.CFG et recopié au bon endroit et si le disque est bien vu dans le gestionnaire de fichiers multiman impossible de lancer 1 jeu.

Par contre j'ai pu copier 1 des jeux depuis le disque usb vers le hdd interne et il est bien vu cette fois-ci !

Donc il doit y avoir 1 manipe que je réalise pas comme il faut.

Merci d'avance pour toute aide !
spidey010 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 20 Mai 2009, 18:15
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Lecture backup multiman impossible ?

Message non lupar john83300 » 23 Juil 2017, 13:41

Bonjour,
pour info un HDD extern en NTFS avec les backups PS3 sera vue par multiman mais peuvent pas etre lancer meme avec le USB.CFG renseigner correctement seul les HDD extern en fat32 donc formater en FAT32 peuvent et reconnu par la PS3 et également par Multiman se lanceront sans souci que sa soit en extern et en intern
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage