Forums GAMERGEN

Mes découvertes !

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Mes découvertes !

Message non lupar overdoozedj » 26 Mar 2008, 01:12

salut ! je suis nouveau et tout comme vous je rève d'un jour copier un Blu-ray aussi facilement qu' un UMD sur psp ! ^^

Mais en attendant ...si ca peux vous aider sur le développement ...voici mes découvertes !

1 : Le disque dur de la ps3 est un disque dur assez spécial ...vous vous en doutez : j'ai découvert qu'il n'était ni en FAT, ni en FAT32, ni en NTFS ! se serais trop facile !
Il serait aparement dans une unité d'allocation spéciale appelée : EXT3 ??? je l'ai découvert mais je ne sais pas ce que ca veux dire ! lol

Ce disque dur est vraiment un dur a cuire ! d'apres windows il n'est ni peuplé , ni alloué, ni innitiallisé ! marre !  >:(

2: j'ai aussi découvert que contrairement a ce que l'ont crois la manette sixaxis ne communique pas avec la PS3 par "bluetooth" mais bien par ondes Hertziennes ! Pour une petite demo ...attendez demain ou apres-demain ...je metterais une videos sur youtube ....: Http://fr.youtube.com/user/ruidant5

3: dernière découverte : je me suis redu compte par le plus grand des hazard, je vous le jure ! que Nos fichier d'installation pour les autres systeme d'exploitation sur PS3 ...c'est a dire : otheros.bld ...attention ! je parle bien du .BLD ...

En étant renommé en .ZIP et bien ..ca marche ! et nous tombons sur un fichier, spécial, aparement un fichier de boot ...surement un boot linux .... un fichier sans extention mais bel et bien un fichier fontionnel ! et complet ! mais sans extention ...difficile de partir de quelque chose !

Enfin ...soitte ....tout ca pour vous dire ..MARRE , MARRE , MARRE de cette attente qui n'en fini plus ! Marre de ces ptit cons qui nous font transir genre I.load , ya 
pas longtemp ....Et fanchement Je suis pas assez singlé pour aller claquer 70euros pour un jeu !!!! Donc , désolé mais SONY éxagère !

A BAS SONY ! VIVE LE HACK !!!!!!!!!!!!! 
Dernière édition par VANOR81 le 26 Mar 2008, 02:04, édité 1 fois.
overdoozedj Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 01 Mar 2011, 23:13
Prénom: Stefan
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Mes découvertes !

Message non lupar bigdragon » 26 Mar 2008, 01:34

merci de pas parler vulgairement
de plus nous te signalons que télécharger des isos est strictement interdit et puni par la loi, ps3gen ne cautionne en aucun cas ce genre de pratique
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2522
Inscription: 01 Jan 2008, 16:12
Pays: France

Re : Mes découvertes !

Message non lupar overdoozedj » 26 Mar 2008, 01:58

je suis désolé de dire ce que je pence ! je peux comprendre que du fait que vous ètes connus vous pouvez ètres une cible facile pour sony ! et vous avez bien raison de dire que vous n'ètes pas responsables de ce que je dis ! mais je le pence ! Désolé !

Mais de 70 a 90 euros pour passer a peu pres 24h de bon temp sur sa console ...ca devinent du luxe ! c'est un cercle vicieux ! plus les editeurs monterons les prix et plus il y auras du piratage !
overdoozedj Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 01 Mar 2011, 23:13
Prénom: Stefan
Pays: France
Sexe: Homme

Edited

Message non lupar Playgen » 26 Mar 2008, 13:05

...
Dernière édition par zebulon48 le 01 Nov 2011, 00:38, édité 2 fois.
Playgen Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 110
Inscription: 30 Déc 2008, 22:59

Re : Mes découvertes !

Message non lupar overdoozedj » 26 Mar 2008, 14:57

whow ! t'as l'air d'un ptit K-id,  toi...un ptit casseur de portes ouvertes !    >:( mais bon ....je vais quand meme prendre la peine de t'expliker !

la manette sixaxi est Hetzienne ! !!! !!!

preuve a l'appuis !

1: le bluetooth n'a qu'une portée de 10M ! La manette de la ps3 en a au moin pour 50 - 60 mètres !!!

2 : j'ai chez moi des tranmetteurs video pour pouvoir regarder des dvd dans ma cuisine alors que le dvd est dans la chambre ! et c'est avec ce truk la ..par hazard , que je m'en suis rendu compte ! le tranmetteur en question est un "CHACON SAV-2000" il utilise des ondes hetziennes pour communiquer avec son récepteur , et c'est quand j'ai voulu jouer dans ma cuisine a la ps3 , me disant que de toute facon la manette avait beaucoup de portée ....que je me suis étonné d'avoir une mauvaise réception ....j'ai maintenu la touche PS , j'ai demandé : "eteindre la manette sixiaxis" et hop ! plus de lignes !!! puis je demandais a la manette de chercher apres la console en appuyant sur la touche PS et hop ! pleins de ligne et un mauvaise reception ! ces deux appareils sont sur la meme fréquence !

EDIT CongaFury : Modère ton langage. Playgen n'a fait que t'expliquer ce qu'il savait, je ne vois pas en quoi il peut être qualifié de caïd...
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Mar 2008, 15:36, édité 1 fois.
overdoozedj Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 01 Mar 2011, 23:13
Prénom: Stefan
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Mes découvertes !

Message non lupar jetoo » 26 Mar 2008, 15:12

Bravo, le hack avance!  ;D tu es le pionnier! On ne savais pas du tout que 1. le disque dur était crypté (oh merde ) et que 2. le format de fichier est de l'ext3 (oh bah merde, mon windows il connait pas).. quel est donc ce format inconnu... merde windows alors.. c'est bien du windobe..
Pour le coup des manettes, oh bah ouais, on utilise les antennes rateau pour controler les sisaxis.. bientot on pourra jouer en sans fil grace aux ondes hertziennes.. quelle découverte! bravo!


Bon maintenant plus sérieusement, Le disque dur de la ps3 est au format EXT3: http://fr.wikipedia.org/wiki/Ext3
Il n'est pas crypté. il est juste formater pour etre lu sous linux.
Comme on te l'a dit aussi, les manettes sont du Bluetooth..
Avant de dire n'importe quoi, renseigne toi sur google...

plus boulet on ne fait pas..
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3757
Inscription: 09 Déc 2007, 01:50
Pays: France

Re : Re : Mes découvertes !

Message non lupar CongaFury » 26 Mar 2008, 15:20

ruidant5 Wrote:1: le bluetooth n'a qu'une portée de 10M ! La manette de la ps3 en a au moin pour 50 - 60 mètres !!!


J'ajouterai même...

Wikipedia Wrote:Il existe trois classes de modules radio Bluetooth sur le marché ayant des puissances différentes et donc des portées différentes :
Classe Puissance Portée
1 100 mW (20 dBi) 100 mètres
2 2,5 mW (4 dBi) 10 mètres
3 1 mW (0 dBi) 1 mètre
Avatar de l’utilisateur CongaFury

Re : Mes découvertes !

Message non lupar MaRv3D_1_1 » 26 Mar 2008, 15:34

Pardonne mon ignorance, Hooooo grand vizir ruidant5 !
Mais pourquoi Sony aurait-il alors menti sur le signal de transmission de sa Manette sans fil ? Parce que, là, j'ai un très lèger doute ... Serait-ce pour mieux nous surprendre et ainsi contrôler le monde et ainsi renverser ton pouvoirs sacré ultime ?

Non sérieusement, je pense que tu fait fausse route !
Enfin, j'ai bien dit je pense car honte a moi et a ma famille, je ne possède pas la connaissance absolue MOi !
Sur ce, bonne journée quand même...
MaRv3D
Avatar de l’utilisateur MaRv3D_1_1

Edited

Message non lupar Playgen » 26 Mar 2008, 15:36

...
Dernière édition par zebulon48 le 01 Nov 2011, 00:38, édité 2 fois.
Playgen Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 110
Inscription: 30 Déc 2008, 22:59

Re : Mes découvertes !

Message non lupar overdoozedj » 26 Mar 2008, 16:50

MDR ! trop fort !

vs avez kel age franchement ?

bon ...voila kand meme la video promise .... : http://fr.youtube.com/watch?v=atZrh_1Nxs8  ;D

c kand meme chiant ...ont s'imagianait la ps3 aussi facile que la psp ! pence-tu ! la ps3 c'est du DUR-A-CUIRE ! loll

Bah ! désolé si j'ai été un peu agressif ...mais quand t chez toi ...que tu te dis , ca fait 1ans maintenant, et il ont tjrs rien trouvé ! jte le jure ke ca sappe le moral !

Et bon ...je le dis calmement maintenant : preuve a l'appuis que mon récepteur video n'est pas du bluetooth ...et que la manette le rend malade quand meme ...a vous de juger .. ^^
Dernière édition par VANOR81 le 26 Mar 2008, 16:57, édité 1 fois.
overdoozedj Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 01 Mar 2011, 23:13
Prénom: Stefan
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Mes découvertes !

Message non lupar jetoo » 26 Mar 2008, 16:59

Tu le fais exprès ou t'es attardé?
Je ne savais pas pour la partition cryptée, mais bon, c'est pas ca qui fait qu'on pourra la pirater..

T'a lu un peu ce qu'on a dit plus haut?
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3757
Inscription: 09 Déc 2007, 01:50
Pays: France

Re : Mes découvertes !

Message non lupar overdoozedj » 26 Mar 2008, 17:42

ho !  >:(

cette fois-ci c'est toi qui m'agresse !  >:(

laisse tomber ..tt facon jcomprend plus rien !

j'attend le hack kom tt le monde ! je laisse la video pr ceux ki veulent ....

FIN DU TOPIC !
overdoozedj Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 01 Mar 2011, 23:13
Prénom: Stefan
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage