Forums GAMERGEN

PB Multiman HDD NTFS non reconnu

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

PB Multiman HDD NTFS non reconnu

Message non lupar rayane59700 » 02 Juil 2014, 22:45

bonjour, je veux copier mes jeux sur le disque dur interne de ma ps3 avec MultiMan mais je n'y arrive pas, je m'explique:

j'ai un disque dur externe de 1to HGST Touro Mobile formaté en NTFS avec un dossier GAMEZ et tout mes jeux dedans. J'ai crée un fichier USB.CFG et je l'ai copié dans le dossier USDIR de Multiman. Quand je fait *start* et *triangle* pour faire détecter mon DD dans le gestionaire de fichiers, sa me met un dissier nommé *pvd_usb000* et quand je clique dessus, rien ne se passe.. Je ne veux pas le reformater en fat32, parce que déja j'ai beaucoup de donnés dedans, et puis je n'ai aucune envie de splitter mes jeux.. j'ai déja essayé par FTP, mais les jeux sont trop trop gros (presque 632go de jeux)

J'ai essayé WebMan, mais certains jeux ne fonctionnent pas
J'ai essayé Simple NTFS iso mont, mais idem, certains jeux ne fonctionnent pas..

J'ai cherché toute la journée sur google, en vain..

Aidez moi SVP c'est le seul DD que j'ai je l'ai acheté il y a 1 semaine..

CFW 4.55 Habib v1.03 + Multiman 4.55.01
Image
Avatar de l’utilisateur rayane59700 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 108
Inscription: 20 Sep 2012, 06:48
Localisation: Lille, France
Prénom: Rayane
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PB Multiman HDD NTFS non reconnu

Message non lupar Snookyyyy » 07 Juil 2014, 16:34

Salut à toi :)

Quel programme as tu utilisé pour convertir tes jeux en ISO ?
Snookyyyy Ancien
Ancien
Messages: 1758
Inscription: 10 Oct 2007, 00:00
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage