Forums GAMERGEN

Probleme backup manager

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme backup manager

Message non lupar gUitArHeRo » 05 Fév 2012, 16:32

Salut ! C'est encore moi ^^

J'ai un problème avec mes backups, j'ai le code erreur 8010017:
j'ai mis rogero manager, j'insère ma clé usb avec mon dossier GAMEZ et mon jeu need for speed the RUN et hot pursuit, je clique dessus pour les copier en interne , je les copie tout se passe bien, je reourne dans rogero manager je clique sur le jeu pour le lancer, la je retourne dans le xmb et dans le disque il me marque le nom du jeu qu je veux lancer (the run ou hot pursuit en sachant que j'ai un disque blu ray dans mon lecteur) je clique donc dssus le jeu se lance et là surprise avec hot pursuit je retourne au xmb et the run j'ai le code erreur 80010017 et impossible de lancer les jeux... J'aimerai donc une solution si vous en avec une pur moi Merci d'avance ;)
Infos: Ma ps3 est en 3.55 apparemment rogero
EDIT1: Pardon ça fait écran noir quandje lance hot pursuit, c'est quand j'insere un jeu normal sur cd que ça revient au xmb ;)
gUitArHeRo Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 26 Jan 2010, 14:16

Re: Probleme backup manager

Message non lupar john83300 » 05 Fév 2012, 20:01

utilise le lv2patcher avant de lancer le manager ensuite lance le pl3fixpermission qui serre a eviter les ecran noir sur certain backups sinon installe la derniere version de multiman qui est la version 4.01.00 qui vien d'etre disponible prend lui et open manager 2.1l2 pour CFW qui est plus simple a utiliser que rogero as tu installer la derniere version de rogero solar edition prend cette version.
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Probleme backup manager

Message non lupar gUitArHeRo » 05 Fév 2012, 21:28

J'ai essayé tout ce que tu m'as dit et toujours rien, pourtant j'ai installé les deux patchs et les derniere version de rogero et multiman toujours rien... écran noir por nfs
gUitArHeRo Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 26 Jan 2010, 14:16

Re: Probleme backup manager

Message non lupar Darthreign » 07 Fév 2012, 12:56

Jeu nécessitant d'avoir un patch , si erreur 0017.

Donc soit tu achète le TB ou alors tu attend un patch de la team Duplex.
Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
Avatar de l’utilisateur Darthreign Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 755
Inscription: 08 Déc 2011, 14:19
Localisation: Dans un champ de patate...
Prénom: Emilien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Probleme backup manager

Message non lupar gUitArHeRo » 07 Fév 2012, 21:51

Merci, The run a ce problème donc j'attends le patch ;)
Malheureusement, NFS Hot pursuit et GTAIV me font un écran noir j'ai tout essayé (mise à jour des managers multiman et rogero, mise à jour du BD-EMUv2) et les jeu ne se lancent pas.
gUitArHeRo Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 26 Jan 2010, 14:16


 

Retourner vers Entraide et dépannage