Forums GAMERGEN

PS3Portal 1.0 - web access to PC files via PSP/PS3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

PS3Portal 1.0 - web access to PC files via PSP/PS3

Message non lupar MickeyBlue » 23 Mar 2007, 02:21

Salut a tous je vous presente PS3Portal 1.0 c'est un petit programme de transfert pour PS3 et bien entendu PSP  pas trop besoin d'expliquer comment sa marche, c'est tres intuitife ^^


Image
Image



Red Kawa, you've got some competition from the programming hobbyist front. Mercenary's dropped his own PC-to-PlayStation file management solution, PS3Portal 1.0. But don't let the PS3 in PS3Portal fool you. This program should work with the PSP, too. Let the features speak for themselves:

Access all the files on your PC and network on your PSP and PS3's browser
Stylish Vista styled interface
Displays only file types supported by the PS3 and PSP
Displays thumbnails for photos
Access via WAN or WLAN and even via the web and WiFi Hotspots
Small install (1.3MB) and easy to remove
Secure
Upload from your PSP and PS3 to your PC/Network
Highly customizable
Bandwidth control

Requirements: Windows 98.98se/ME/2K/XP/Vista, and a LAN or WLAN connection to the PS3 or PSP.

Download: http://dl.qj.net/PS3Portal-1.0-PlayStation-3/pg/12/fid/13319/catid/518


Source : PSPUpdates
Gamers dans l’âme

ID Consoles

Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
MickeyBlue Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 512
Inscription: 30 Juil 2010, 09:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re : PS3Portal 1.0 - web access to PC files via PSP/PS3

Message non lupar Cyberbob » 23 Mar 2007, 17:52

et dire que je venais de m'en bricoler un avec un serveur appache
Cyberbob Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 392
Inscription: 29 Juil 2010, 09:21
Prénom: Damien
Pays: France
Sexe: Homme

Re : PS3Portal 1.0 - web access to PC files via PSP/PS3

Message non lupar norman21_1 » 24 Mar 2007, 22:54

slt j arrive qu'à mettre mes photo en gif et toute les musique mais pas de video donc vivement le ouveau logiciel avec les mise a jour
merci encore pour tout
norman21_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 80
Inscription: 23 Mar 2007, 00:48

Re : PS3Portal 1.0 - web access to PC files via PSP/PS3

Message non lupar Dj!pOner » 01 Avr 2007, 17:49

[size=100]Salut les G@mers!!J'utilise PS3Portal 1.0 depuis peut mais je le trouve formidable!!
Surtout le fait de pouvoir recuperer avec ma PSP(FW3.03OE-C) mes *.iso/*.cso sur mon pc depui nimporte quel hotspot Wifi dans le monde!!!!! Jutilise en complement le Soft PSPFiler v3.1 pour pouvoir deplacer mon ISO/CSO dans le dossier ISO de ma MS car le navigateur web de la PSP ne permet pas d'enregister les contenue du web dans un dossier rajouter sur la MS(je les copie donc dans video[par ex] puis les deplace dans ISO par la suite) Je conseille fortement se soft qui a l'avantage d'etre utilisable depuis toute PS3/PSP/PC!!!!


-Dj!pOner-™
Dj!pOner Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 744
Inscription: 01 Jan 2008, 17:22
Pays: France

Re : PS3Portal 1.0 - web access to PC files via PSP/PS3

Message non lupar axsdenissa » 01 Mai 2007, 16:49

Quelqu' un sait quelles sont les bonnes config pour convertir un film sur la ps3 et qui puisse utiliser le ps3 sans demander de support de stockage ?
J' ai fait plusieur essaies avec ps3 video 9, pspmedia player, SUPER, et on me demande pour chaque nouvelle config un support de stockage quand je veux utiliser ps3portal ! ??? ( je précise par contre que lorsque je met une memory stick, j 'arrive à lire les vidéos :) )
Sous la pluie, voir le soleil brillant, Dans les flammes, boire à la source fraïche.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/axsdenissa.png[/img]
axsdenissa Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 66
Inscription: 29 Mar 2007, 15:46
Localisation: Nice


 

Retourner vers Entraide et dépannage