Forums GAMERGEN

Re : [HACK] Changement d'icône sur l'Informations Board !

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [HACK] Changement d'icône sur l'Informations Board !

Message non lupar echizen77_1 » 01 Aoû 2008, 12:07

Comment as-tu fait pour hacker ces icones?
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Re : [HACK] Changement d'icône sur l'Informations Board !

Message non lupar White-Shadow_62 » 01 Aoû 2008, 13:25

explication ici : http://fr.youtube.com/watch?v=ioYSatUTFII&NR=1

sympa la démo, sauf que tu n'a rien découvert, que tu n'explique pas la manipulation et qu'en gros t'a fait un post dans l'unique but de fanfaronner alors que tu sait rien faire ... bref t'es grillé et je trouve ça petit parce que ça ne t'aurai rien apporté de faire croire que t'avait découvert ça tout seul...
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Re : [HACK] Changement d'icône sur l'Informations Board !

Message non lupar momoloup » 27 Aoû 2008, 01:30

haha . looser

EDIT Bigdragon: merci d'éviter ce genre de post totalement inutile
Dernière édition par neo1234 le 27 Aoû 2008, 01:37, édité 1 fois.
EDIT Mattou : Signature retirée car non conforme aux règles.
momoloup Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 16 Fév 2008, 17:05

Re : [HACK] Changement d'icône sur l'Informations Board !

Message non lupar dehorvie » 30 Aoû 2008, 20:45

Pourait tu faire une explication stp

;)
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1851
Inscription: 27 Jan 2008, 21:04
Localisation: France
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re : [HACK] Changement d'icône sur l'Informations Board !

Message non lupar White-Shadow_62 » 31 Aoû 2008, 13:41

n'importe quoi, il à rien fait du tout, j'ai donner un lien youtube qui montre comment c'est fait, lisez les posts des gens avant de demander des choses qui ont déjà été dîtes  >:(
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Re : [HACK] Changement d'icône sur l'Informations Board !

Message non lupar ds2kx_1 » 01 Sep 2008, 18:56

heu sorry de répéter ce que les autres ont dit mais ça fait plus d'un an et demi que j'ai réussi à faire ce que je voulais avec l'infoboard (txt, icone , images etc)   :-\

Mais c'est sympa de poster la soluc pr tous ceux qui ne connaissait pas la manip.
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Sep 2008, 19:00, édité 1 fois.
ds2kx_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 114
Inscription: 19 Juil 2007, 15:12
Localisation: BELGIQUE

Re : [HACK] Changement d'icône sur l'Informations Board !

Message non lupar DrEB » 01 Sep 2008, 20:37

C'est bon on a compris arrêtez de le saouler quel intérêt de déterrer un topic qui à 2 mois  >:(
DrEB Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 293
Inscription: 20 Aoû 2010, 19:21
Pays: France

Re : Re : [HACK] Changement d'icône sur l'Informations Board !

Message non lupar ds2kx_1 » 03 Sep 2008, 16:08

Jerem73 Wrote:C'est bon on a compris arrêtez de le saouler quel intérêt de déterrer un topic qui à 2 mois  >:(

Tu es obligé d'être agressif envers tes congénères ?
Tu es son papa ? Nous n'avons pas le droit de dire notre avis ou réagir ? Nous devons faire la langue de bois? A quoi bon un forum alors !
Bon sur ce je te laisse et je préfère retirer l'alerte de nouveau msg sur cet article pcq je sens que la nervosité de certains va encore tenter de heurter ma sensibilité naturel.

A bientôt  :) mais plus ici.
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Sep 2008, 16:10, édité 1 fois.
ds2kx_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 114
Inscription: 19 Juil 2007, 15:12
Localisation: BELGIQUE

Re : Re : Re : [HACK] Changement d'icône sur l'Informations Board !

Message non lupar DrEB » 03 Sep 2008, 17:58

ds2kx Wrote:Tu es obligé d'être agressif envers tes congénères ?
Tu es son papa ? Nous n'avons pas le droit de dire notre avis ou réagir ? Nous devons faire la langue de bois? A quoi bon un forum alors !


Je vais répondre à chacune de tes affirmations car je pense que tu as pris mon message pour toi alors qu'il ne t'était pas spécialement destiné le tient était de loin le plus "soft" mais bon si tu te sent visé  ::)
- Si j'ai été "agressif" (j'espère avoir choqué personne mon dieu...), c'est pour répondre aux provocations gratuites dont l'auteur à fait l'objet.
- Non je ne suis pas son père et je vois pas le rapport...
- Tu as le droit de donner ton avis ou de réagir mais quand cela a déjà été dit pas besoin d'enfoncer le clou...
- Un forum c'est pour partager, pas pour insulter ou dénigrer des personnes du forum désolé.

Maintenant si tout le monde s'amusait à remonter les topics vieux de 2 mois juste pour dire ce qui a déjà été dit, je te raconte pas le bordel ;)
Enfin ta dernière phrase, je cite :
"Bon sur ce je te laisse et je préfère retirer l'alerte de nouveau msg sur cet article pcq je sens que la nervosité de certains va encore tenter de heurter ma sensibilité naturel. A bientôt  :) mais plus ici."
démontre bien le sentiment de supériorité que tu développes à l'encontre de tes "congénères", alors avant de faire la morale aux autres, on se regarde dans un mirroir ;)
DrEB Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 293
Inscription: 20 Aoû 2010, 19:21
Pays: France

Re : [HACK] Changement d'icône sur l'Informations Board !

Message non lupar Jejebond » 20 Sep 2008, 20:38

Ha bah ça va, je croyais être le seul à m'être fait agressé verbalement par Jerem73.  :P
Avatar de l’utilisateur Jejebond

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage