Forums GAMERGEN

Windows XP et Windows VISTA Sur PS3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Windows XP et Windows VISTA Sur PS3

Message non lupar Zackfr » 30 Mai 2008, 19:09

ben j'arrive pas a comprendre 880mo sur 900mo utilisé pour le cache de programme afin de les lancer plus rapidement
je veux bien mais t'est en train de m'expliquer que ton vista utilise que 20mo, ou alors je comprend pas
et puis un programme, personnellement que ce soit sous windows ou sous linux c'est rapide. ALors non que j'ai mal compris ou non ça change rien ça reste 900mo et ça reste énorme sur 2go ;)
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1489
Inscription: 26 Fév 2010, 16:57
Pays: France

Re : Windows XP et Windows VISTA Sur PS3

Message non lupar Paulop » 30 Mai 2008, 19:30

Non pardon, mal exprimé sur le coup, 880 en cache et 900 mo en programme sur le 2go ^^

Mais ensuite, tu m'expliques ce que tu fais des gigas restant qui servent à rien ?

Le principe c'est que tu utilises ces gigas inutilisés pour des taches de fond ou du cache, et quand tu lances un programme, la place se libère, tout simplement.

C'est comme si tu achetais 10 pairs de chaussures et que tu t'en servais que de deux pour pas user les autres, mais en attendant, y'en a 8 qui servent à rien ^^
Paulop Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 09 Nov 2008, 23:48

Re : Windows XP et Windows VISTA Sur PS3

Message non lupar Zackfr » 30 Mai 2008, 20:09

900 c'est énorme

ben moi la place qui reste ben je peux ouvrir juste 4 a 5 fois plus de programme que vista ne pourrait en faire tourner, car vista a lui seul prend déja casiment la moitié des 2 go.

Donc tu ne dois certainement pas comprendre le principe de la ram.
Mais si quand tu allumes vista tu as dja 900mo d'occuper, alors il te reste 880 pour tes programmes (si j'ai compris ta formulation)
Moi avec les 230mo de linux, il me reste 1770mo pour mes programmes
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1489
Inscription: 26 Fév 2010, 16:57
Pays: France

Re : Windows XP et Windows VISTA Sur PS3

Message non lupar Paulop » 31 Mai 2008, 21:03

Ce que tu ne comprends pas, c'est que je peux très bien lancer plusieurs programmes, Vista se charge alors de mieux répartir la mémoire pour que tout roule.

Sinon, bien sûr, ce serait totalement idiot !
Paulop Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 09 Nov 2008, 23:48

Re : Windows XP et Windows VISTA Sur PS3

Message non lupar Zackfr » 31 Mai 2008, 22:32

mouai enfin tu est convaincu de ce que tu dis, mais pour l'avoir testé, je peux te confirmer qu'il bouffe sacrément beaucoup a un point que ça rame quand ça tourne depuis longtemps, mais ça c'est signé made in microsoft.
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1489
Inscription: 26 Fév 2010, 16:57
Pays: France

Re : Windows XP et Windows VISTA Sur PS3

Message non lupar Paulop » 31 Mai 2008, 22:35

Tu l'as testé, et moi je l'utilise couramment ;)

Maintenant, je dis pas que ya pas des problèmes loin de là.

Mais bon, toute façon rien de mieux que Mac OS X :)
Paulop Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 09 Nov 2008, 23:48

Re : Windows XP et Windows VISTA Sur PS3

Message non lupar Zackfr » 31 Mai 2008, 22:37

;D et je suis bien content de l'avoir que testé
je connais beaucoup de monde qu'ils l'ont viré pour xp ou linux, franchement pas étonnant.
ENfin il en faut pour tout le monde ;)
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1489
Inscription: 26 Fév 2010, 16:57
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage