Forums GAMERGEN

Windows XP et Windows VISTA Sur PS3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Windows XP et Windows VISTA Sur PS3

Message non lupar jaidi9483 » 05 Avr 2007, 16:40

Salut

On sais deja Que Windows XP tourne Via QUEMU sur PS3 Via Linux mais on sais aussi que sa Ram A ton deja tester VISTA ou est ce impossible ?
La PS3 est doté d'un Cell tres puissant donc pas de probleme de coté la le fait vien qu il soit emuler mais pourquoi rame t'il temps malgre la puissance de la console ?

Windows VISTA , vous me direz que sa serais peut etre pire encore que qu il fau plus de performance , mais attons deja tester au moin pour le savoir ou est impossible de le tester  ( IMPOSSIBLE n'existe pas )

j'attend vos reaction pour trouver une solution

JE sais je pose bcp dans cette rubrique mais c est aprceque il serais temps de trouver de bonne chose pour notre console  afin de voir en Final un beau ISO LOADER PS3 lol  qui serais le beinvenue mais bon  sa serais tres hard ej sais et nosu y arriverons sans doute aps mais essayons par un commencement afin de connaitre meiux notre console et on pourrait y arriver
lancer une backup PS3 sa fait actuellemtn 10 Go sa pourrait etre tester directement a aprtir du HDD de la PS3 mais d'un hd externe aussi mais le debit serais plus lent donc peut etre pas bon mais y a toujorus une solution

enfin bref ses pas pour toutes suite sa lol


attaquons la PS3  on s appelle peut etre pas Dark Alex lol mais y a aps que lui qui peut y arriver si lui sais alors nous aussi on peut y arriver ( LOL dark alex n as pas donenr de news interssante concernant la ps3 pour le moment donc sa doit etre difficile lol)  mais courage les amis on peut y arriver si on sy met tous ensemble
Avatar de l’utilisateur jaidi9483

Re : Windows XP et Windows VISTA Sur PS3

Message non lupar Gregpolo » 06 Avr 2007, 16:03

hummm comme tu l'as justement dis Wista risque d'etre trop gourmand j'ai un "vieu" pc sur lequel j'ai mis vista ultimate humm ca rame pas mais c limite donc je pense que la ps3 risque d'etre un peu short niveau puissance pur mais bon a choisir XP ou VISTA sur la ps3 je choisrais Linux  ::) moins gourmand tout aussi efficace :D
 Imac Alu 27 Core 2 i7,  Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA,  2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26",  Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody,  Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1,  Time Capsule 2To,  2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 808
Inscription: 14 Aoû 2008, 14:43

Re : Windows XP et Windows VISTA Sur PS3

Message non lupar jaidi9483 » 06 Avr 2007, 20:49

toutes a fait d accord mais bon y a des utilisateur qui prefere windows  et il sont en majorité je pense  pour cause de complexité d linux moindre a present mais toujours complexe avec leur ligne de commade etc...

perso je galere a l installer mais bon j y arriverai
Avatar de l’utilisateur jaidi9483

Re : Windows XP et Windows VISTA Sur PS3

Message non lupar JuW » 06 Avr 2007, 21:52

La version Yellow Dog pour PS3 ne possède-t-elle pas d'interface graphique ? ??? ::) ???
    iPod Touch 2G - 4.2.1
    iPhone 5 16Go - 7.0
    iPad Air 4G 32Go - 7.0
    Apple TV3 - 6.0.2
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 729
Inscription: 10 Avr 2010, 10:17

Re : Windows XP et Windows VISTA Sur PS3

Message non lupar Carl » 17 Avr 2007, 22:20

Il manque l'optimisation pour que ca rame pas ! :)
Carl Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 17 Juin 2008, 23:01

Re : Windows XP et Windows VISTA Sur PS3

Message non lupar Kazuya_1_1 » 18 Avr 2007, 14:19

Ou est l'intéret d'avoir windows vista sur sa ps3 ?
Avatar de l’utilisateur Kazuya_1_1

Re : Re : Windows XP et Windows VISTA Sur PS3

Message non lupar PrOdiGy » 21 Avr 2007, 12:53

Kazuya Wrote:Ou est l'intéret d'avoir windows vista sur sa ps3 ?


bah transformer sa PS3 en véritable PC pour ma part ca ne me servirait a rien j'ai un bon PC et je ne veux pas transformer ma PS3 en machine foireuse qui pourrait planter une console de jeu reste une console mais avec quelques possibilités en plus c'est vrai que c'est intéressant (lire des divx etc...)
Image
PS3 Slim 250 GB
PSN Eur : Pr0diGy_w0rldZz. PSN
PrOdiGy Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 85
Inscription: 28 Mar 2007, 14:57
Localisation: Seine & Marne 77

Re : Windows XP et Windows VISTA Sur PS3

Message non lupar Kazuya_1_1 » 21 Avr 2007, 13:02

autant le mettre sur un pc, c'est beaucoup plus simple, vista va surement ramer sur une ps3  ;)
Avatar de l’utilisateur Kazuya_1_1

Re : Windows XP et Windows VISTA Sur PS3

Message non lupar starworld » 21 Avr 2007, 13:38

Pour windows XP dans trois ans peut être sur ps3!!!
Le temps de pirater le firmware de comprendre comment il marche et de entièrement le décrypté et enfin de débrider le otheros et la enfin tu aura XP sur ta ps3!

Pour vista tu peut toujours rêver car déjà que linux rame en parti à cause du bridage bien sur,  je vois mal un système d'exploitation comme vista tourner sur ps3 aujourd'hui sans un piratage complet de la ps3.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3520
Inscription: 03 Juil 2008, 14:27
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Windows XP et Windows VISTA Sur PS3

Message non lupar PrOdiGy » 22 Avr 2007, 09:46

Kazuya Wrote:autant le mettre sur un pc, c'est beaucoup plus simple, vista va surement ramer sur une ps3  ;)


oui c'est  clair faut pas confondre un PC reste un PC et une PS3 une console même si y'a certaines similitudes  8)
Image
PS3 Slim 250 GB
PSN Eur : Pr0diGy_w0rldZz. PSN
PrOdiGy Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 85
Inscription: 28 Mar 2007, 14:57
Localisation: Seine & Marne 77

Re : Windows XP et Windows VISTA Sur PS3

Message non lupar MisterK_1 » 30 Avr 2007, 12:14

Salut tout le monde jai une proposition pouriquoi ne pas installer Windows orkas ultimate ? Si vous voulez plus dinformation sur orkas Mp moi  ;)
MisterK_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 207
Inscription: 29 Mar 2007, 21:54

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage