Forums GAMERGEN

[RESOLU] comment bien cracker sa psp en 2015 ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] comment bien cracker sa psp en 2015 ?

Message non lupar New-Geronimo » 23 Avr 2015, 17:21

Bonjour les gens, alors voila je suis un débutant qui voudrais cracker sa psp. mais trop de tutoriel :'( je m'y perd :/, j'ai fais quelque recherche sur le forum mais j'ai vraiment du mal a trouver les questions a mes réponse et a comprendre.

( désole d'avance pour les question qui risque de vous paraître idiot, trop de chose a mémoriser dans le lexique)

Alors voila, j'ai cru comprendre qu'on pouvais deflasher sa psp ?
Mais flasher c'est quoi ? c'est bien cracker ?
Flasher permet de lire les jeux cracker ? il ne sert qu'a ça ?

et j'ai aussi vue qu'il y avait des flash temporaire qu'est-ce que ça veut dire ? qu'il faut reintaller le flash tous les x temps ?

Le custom firmware, c'est quoi ? sa remplace le firmware de la psp mais sa sert a quoi :s ? sa fait comme la r4 de la ds ? et pour pouvoir le mettre il faut d’abord avoir flasher sa psp ? ou sa peut remplacer le flashage ? et ce n'est pas non plus irréversible ?


On peut faire quoi après avoir cracker sa psp pour l’améliore, Faire de ça psp une psp des temps moderne ;)
vous me conseillez d'installer quoi pour profiter pleinement de ma psp.


Et serait-il possible d'avoir des information sur les émulateur, qu'elle émulateur prendre,...


Alors voila ma psp c'est :
Type de psp : psp slim & lite psp-3004 PB
Firmware installé sur votre PSP : version 6.60
Date code : 8c (je l'es eu derrière le rangement de batterie)


Si je peux la flasher vous me conseillez de mettre quoi déçu ? pour la flasher.