Forums GAMERGEN

desinstalation CFW 6.39

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

desinstalation CFW 6.39

Message non lupar hirohiko » 03 Nov 2016, 21:36

Bonjour a tous
voila mon problème j'ai fait l'acquisition d'une PSP-2004 elle utilise le logicielle système :6.39 PRO_B7
je suis un total néophyte dans ce domaine la mais en faisant quelque recherche j'ai pu voir que c'étais une version CFW et je voudrais vraiment la repasser en version OFW (la dernière si possible)
donc je me suis dis quand installant via le wifi la mise a jour ça aller écraser la cfw et installer l'OFW néanmoins quand je vais sur mise a jour par internet cela me mai un message d'erreur concernant la DNS (alors que je peu surfer avec la console sur internet ) j'ai essayer de mettre la dns de google mai cela n'a rien changer (je pense que c'est une sécurité de cette CFW vu que je peux surfer sur le net avec)
j'ai lus plein de tuto sur votre forum néanmoins ce n'est jamais la même version que la mienne donc si vous pourriez m'expliquez comment procéder cela serait vraiment gentil de votre part
Merci d'avance

ps: je m'excuse pour les fautes d’orthographe
hirohiko Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 03 Nov 2016, 21:15
Prénom: jack
Pays: France
Sexe: Homme

Re: desinstalation CFW 6.39

Message non lupar Baptiste R. » 03 Nov 2016, 22:58

Bonsoir,

Pour quelle raison veux-tu la repasser en OFW ? Pour avoir la dernière version ?
Tu sais, Sony n'en a plus rien à faire de la PSP, et avec les derniers CFW, tu peux jouer sans problème comme le fait une PSP en OFW, mais avec les plugins/homebrews/ISO en bonus :)

Une PSP flashée, au jour d'aujourd'hui, c'est du tout bénef ;)
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Messages: 9982
Inscription: 08 Fév 2009, 12:05
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: desinstalation CFW 6.39

Message non lupar hirohiko » 03 Nov 2016, 23:16

merci pour la réponse !
alors oui je sais que les cfw son tous benef d’ailleurs je pense passez mon autre psp en cfw grâce a vos tuto néanmoins celle que je viens d’acquérir et l’édition limité de crisis core je ne compte pas y jouer avec, juste la laisser dans sa boite ^^ et pour cette raison je voudrais vraiment la remettre de base avec l'OFW
Merci d'avance pour votre aide
hirohiko Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 03 Nov 2016, 21:15
Prénom: jack
Pays: France
Sexe: Homme

Re: desinstalation CFW 6.39

Message non lupar Baptiste R. » 04 Nov 2016, 13:58

Bonjour,

Essaies de mettre à jour par ce moyen :
http://www.gamergen.com/actualites/mise ... l-258144-1
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Messages: 9982
Inscription: 08 Fév 2009, 12:05
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage