Forums GAMERGEN

Ma psp bug comment faire....

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Ma psp bug comment faire....

Message non lupar leroicookies » 21 Aoû 2006, 13:27

bon voila ke je vou explik tou alor je louai a un jeu terriblemen bon ké naruto ^^ et jarive a la fin je regarde la cinématik de fin et pui la au moment fatidique des credits du jeu et ou lon te di kel perso tu as gagnés lécran est devenu totalemen noir donc je croyé a un chargement mé non ell avé bugué é c t remise en 1.5 donc jé enlevé la batteri je lé remise g mi le jeu gta et pui g lancé dev-hook de la ma psp se redemarr otomatikemen pour se remetre sou le firmware 2.71 donc ell redémarre ya écri "sony computer entertainment" le truc de debut koa et la boum elle bug et j'en ai marre jen peu plu dattendre fo ke je regarde ki g débloké comm perso en plu loco roco me di "vien joué avc moi" mé ya pa ke lui ya bleach 3 ossi, tenchu et dotre alors silvouplé AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(
Avatar de l’utilisateur leroicookies

Message non lupar mystert50 » 21 Aoû 2006, 17:00

Pas de sms stp.
Sois plus clair: l'écran devien tout noir au lancement de dev', a la fin du demarage de 2.71?? Ou alors quand tu ve jouer a un jeu? :?:
mystert50 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 08 Fév 2011, 01:23
Prénom: ben
Pays: France

Message non lupar hardofflas » 21 Aoû 2006, 20:15

merci de lire la chartre PAS DE SMS
et bonjour...merci ca fait toujours plez
sinon pour ton jeu est ce que tu peux quand meme allez ds le XMB ???
Avatar de l’utilisateur hardofflas

bonjour...merci (dsl de pas l'avoir dit)

Message non lupar leroicookies » 22 Aoû 2006, 01:05

Bonsoir bin non en fait c'est la psp qui avait buggé et en fait pour la remettre en 2.71, il ne fallait pas qu'il y ai de jeu umd à l'intérieur donc j'ai pu finir totalement et dans les moindre recoins, le jeu (naruto) !!!
Merci encore d'avoir répondu a ma requête désolé pour avoir écrit SMS et je m'excuse du manque de politesse dont j'ai fait preuve.
Bonne soirée et à bientôt (j'aurais sûrement d'autres problèmes alors à bientôt ^^).
Avatar de l’utilisateur leroicookies

Message non lupar Nemrod_1_1_1 » 22 Aoû 2006, 09:16

ouaaaa belle formule de politesse XD je t accorde le prix nobel du plus polit :d
Avatar de l’utilisateur Nemrod_1_1_1

Message non lupar Darkmaster60_1 » 24 Aoû 2006, 12:22

Salut

Sa me le fait certaine fois.

Après un bug on a l'impression que le firmware 2.71 est corrompue.

Un reinstallation de devhook est la meilleur solution.

Prend la version 0.46 et installe y les dossier Flash0 et flash1 du 0.44 fr.
Avatar de l’utilisateur Darkmaster60_1

Message non lupar larkfount » 26 Aoû 2006, 11:42

J'ai pas compris le type loue des isos?
Image
Un problème? Essayez les MP.
larkfount Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 203
Inscription: 16 Avr 2006, 00:00

Message non lupar glamslam » 26 Aoû 2006, 12:45

Non, il a pirater Nartuto... :roll:
glamslam Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 101
Inscription: 25 Déc 2009, 20:43

Message non lupar larkfount » 26 Aoû 2006, 12:50

On s'est mal compris... :roll:
Image
Un problème? Essayez les MP.
larkfount Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 203
Inscription: 16 Avr 2006, 00:00

Message non lupar pompier41 » 18 Juil 2007, 22:27

bonjour a tous depui que j'ai changer l'ecran de ma PSP il y a toute les touche du bas + - HOME etc ne marche plus si mai Home ffonctionne mais des que j'apui l'ecran dez ma psp s'etein alor voila que faire ????
:?: :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur pompier41

Re: Ma psp bug comment faire....

Message non lupar death12344 » 17 Juil 2010, 06:27

slt tout le monde bahh voila j'etait entrain de joué avec fifa 2010 et j'uste avant la mi temp ma PSP a beug alor je me suis dis ke peux t'etre c du au hasard apres un moment j'ai allumé ma psp je les reflaché et je joué a nfs et elle a rebeugé svp si kel k'un a une solution ki me la donne parce ke je v bientot craké lol merci d'avance
death12344 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 08 Nov 2009, 02:16

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage