Forums GAMERGEN

[Aide] Mettre à jour firmware custom

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Aide] Mettre à jour firmware custom

Message non lupar Claver » 08 Mar 2016, 13:53

Bonjour à tous,

Je viens à vous car je reviens sur ma PSP après une longue, trèèèès longue pause de plusieurs années ^^

Ma PSP est une Fat 1000, la toute première quoi ^^.
Son système est dans la version suivante : 5.00 M33
Firmware que j'avais installé à l'époque !

Pourquoi voudrais-je changer ce firmware ?

En fait je reviens sur ma PSP, car je voudrais déplacer un jeux acheter sur PSN, qui est un jeu PSX, et qui est sur ma PS3.

Pour cela il me demande de mettre à jour ma PSP. Le problème étant que je n'ai pas envie de repasser en officiel, car ayant le port UMD cassé, les jeux que j'ai acheté en boîte je suis obligé de les lancé en ISO.

Je vous avouerai être un peu perdu parmi tous les tutos existants. D'après vous quel custom firmware je devrais installer pour avoir cette fonction ?

Merci pour toutes vos futures réponses !
Claver Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 20 Avr 2008, 00:00

Re: [Aide] Mettre à jour firmware custom

Message non lupar Wirus » 09 Mar 2016, 08:50

Je te conseille tout de même de mettre à jour vers le dernier firmware (6.61), avec le CFW ME-2.3 tu auras les mêmes possibilités qu'en 5.03 M33, peut-être même en mieux.

Pour l'installer, rien de plus simple : tu télécharges l'archive que je t'ai fournie, tu extrais son contenu à la racine du Memory Stick de ta PSP (que tu auras branchée à ton ordi via un câble USB), puis tu te rends dans "Jeux -> Memory Stick" et tu lances "Mise à jour ver. 6.61". L'installation du CFW se déroulera comme une mise à jour officielle, qui installera le 6.61 et directement par-dessus le CFW. ;)

Eh ouais, y a eu de gros progrès sur la scène PSP en 7/8 ans (heureusement d'ailleurs :lol:) !
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage

cron