Forums GAMERGEN

probleme upgrade

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probleme upgrade

Message non lupar Mahtan » 30 Sep 2015, 12:52

Bonjour à tous,
Voilà je me suis pas servi de ma psp depuis très longtemps, elle était flashée et j'avais essayé de la passer en 5.00 M33-4 à l'époque sans réussite ( j'avais du merder dans la manip...) Bref aujourd'hui je la reprends et décide d'y installer le 5.50 Gen D3 ou quelque chose dans ce style la je sais plus exactement de tête comme ça, après l'install effectuée sans encombres à ma grande surprise je reboot et ça démarre en 5.50 gend3 je me dis que j'ai réussi mais non, après avoir éteint et redémarrer la console j'ai un écran d'accueil avec Install 5.00 M33-4 etc... donc voilà le souci que faire messieurs ?
Avatar de l’utilisateur Mahtan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 11 Sep 2010, 10:14
Localisation: Coueron
Prénom: Victor
Pays: France
Sexe: Homme

Re: probleme upgrade

Message non lupar Wirus » 02 Oct 2015, 16:53

Tu dois avoir un kit pandora. Branche le chargeur de ta PSP, enlève batterie & carte mémoire, puis allume ta console. Normalement, tu devrais atterrir sur le XMB. Seulement ensuite, remets ta batterie puis ta carte mémoire, et lance le Recovery Flasher. S'il n'est pas présent, télécharge-le ici.

Plus qu'à suivre ce tutoriel pour "normaliser" ta batterie : http://www.gamergen.com/tutoriels/cuniv ... p-52552-10 ;)
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage