Forums GAMERGEN

PSP FW 5.50 GEN-D3

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

PSP FW 5.50 GEN-D3

Message non lupar padubern » 27 Nov 2020, 17:57

Bonjour la communauté,

J'espère que tout le monde va bien en cette période de crise un peu fofolle
Bon, voilà j'en viens à mon soucis.
J'ai retrouvé ma vielle PSP 2004 avec des jeux iso et je me disais que pour ma fille qui débute dans les consoles un petit tour sur une belle brouette ça devrait suffisamment le faire.
Cependant, mon CFW est e 5.50 GEN-D3 et il ne fait pas fonctionner tous les jeux (en fait j'ai fait une mise à jour car j'étais en 3.30 M3 et ce n'était pas mieux).
Du coup je me suis dit, et si je passais sur une version de CFW plus récente qui devrait faire fonctionner plus de jeux.... ? (bon déjà les jeux fonctionnent sur un émulateur à partir de mon PC donc il semble qu'il n'y ai pas de souci sur mes jeux)

Du coup, par-ci par-là j'ai trouvé des infos et des liens pour télécharger différentes archive (outils, CFW et FW officiel) mais les liens sont cassés (et oui trop loin tout ça). :P
Du coup, voici ma question :

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à passer ma PSP du CFW 5.50 GEN-D3 à je crois le 6.61 illimité ou un truc du genre afin de faire fonctionner les iso ? :?:
Merci d'avance pour votre aide. :D
A bientôt
M
padubern Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 27 Nov 2020, 17:46
Prénom: MAC
Pays: France

 

Retourner vers Entraide et dépannage