Forums iOS
Autonomie iPad 2
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil:
- Pour iPad : [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7] / [8] / [9] / [10]
- Pour iPad Mini: [M1] / [M2] / [M3] / [M4] / [M5] / [M6]
- Pour iPad Air: [IA1] / [IA2] / [IA3] / [IA4] / [IA5]
- Pour iPad Pro: [Pro] avec le détail de la gen et du inch
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil:
- Pour iPad : [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7] / [8] / [9] / [10]
- Pour iPad Mini: [M1] / [M2] / [M3] / [M4] / [M5] / [M6]
- Pour iPad Air: [IA1] / [IA2] / [IA3] / [IA4] / [IA5]
- Pour iPad Pro: [Pro] avec le détail de la gen et du inch
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Autonomie iPad 2
Bonjour,
Je vais bientôt acquérir un iPad 2 64 Go (fin si il a une bonne autonomie) et je me posais des questions sur son autonomie. Il parait qu'il tient 10 heures en musique, vidéo, internet etc ... Mais il y en a qui dise qu'il tient 140 heures en musique, 20 heures en vidéos, 10 heures internet.
Alors j'aimerais avoir vos avis sur l'autonomie en :
-Musique
-Internet
-Vidéos
-Applications
-Jeux
-Une fois jailbreaké
-Autres ...
Merci pour vos réponses
Je vais bientôt acquérir un iPad 2 64 Go (fin si il a une bonne autonomie) et je me posais des questions sur son autonomie. Il parait qu'il tient 10 heures en musique, vidéo, internet etc ... Mais il y en a qui dise qu'il tient 140 heures en musique, 20 heures en vidéos, 10 heures internet.
Alors j'aimerais avoir vos avis sur l'autonomie en :
-Musique
-Internet
-Vidéos
-Applications
-Jeux
-Une fois jailbreaké
-Autres ...
Merci pour vos réponses
-
iMG
Gamer Hardcore
Re: Autonomie iPad 2
Bonjour
Je l'utilise a peu près 3 heures par jour. Je le recharge tous les 3 jours à peu près. Par contre, je suis déçu de la réception Wifi qui se coupe par alternance. Hormis cela, super machine.
a+
Je l'utilise a peu près 3 heures par jour. Je le recharge tous les 3 jours à peu près. Par contre, je suis déçu de la réception Wifi qui se coupe par alternance. Hormis cela, super machine.
a+
- brother_1
Re: Autonomie iPad 2
Merci pour ton avis
-
iMG
Gamer Hardcore
3 messages
• Page 1 sur 1