Forums iOS
Bordure de mon ipad 2 ouverte
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil:
- Pour iPad : [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7] / [8] / [9] / [10]
- Pour iPad Mini: [M1] / [M2] / [M3] / [M4] / [M5] / [M6]
- Pour iPad Air: [IA1] / [IA2] / [IA3] / [IA4] / [IA5]
- Pour iPad Pro: [Pro] avec le détail de la gen et du inch
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil:
- Pour iPad : [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7] / [8] / [9] / [10]
- Pour iPad Mini: [M1] / [M2] / [M3] / [M4] / [M5] / [M6]
- Pour iPad Air: [IA1] / [IA2] / [IA3] / [IA4] / [IA5]
- Pour iPad Pro: [Pro] avec le détail de la gen et du inch
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Bordure de mon ipad 2 ouverte
Bonjour,
Suite a un choc de mon ipad 2 (alors que j'avais une pure protection), la bordure aluminium grise de mon ipad est rentrée dans l'ipad et la partie noir est donc par dessus.
il y'a 2 petites ouvertures et je me demande si ca peut endommager mon ipad, j'ai joint une photo!
http://imageshack.us/photo/my-images/256/img0444kk.jpg/
merci pour votre aide, c'est pas super evident pour moi, etant fou amoureux de mon ipad, enorme frustration
merci!
Suite a un choc de mon ipad 2 (alors que j'avais une pure protection), la bordure aluminium grise de mon ipad est rentrée dans l'ipad et la partie noir est donc par dessus.
il y'a 2 petites ouvertures et je me demande si ca peut endommager mon ipad, j'ai joint une photo!
http://imageshack.us/photo/my-images/256/img0444kk.jpg/
merci pour votre aide, c'est pas super evident pour moi, etant fou amoureux de mon ipad, enorme frustration
merci!
- kataeb Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Bordure de mon ipad 2 ouverte
Je compatis à ta frustration. C'est assez violent 8( le choc !!!
Faut savoir si ton écran répond correctement. Et si le système répond correctement également ??
À première vue, ce serait un remplacement des pièces assez coûteux (coque arrière, écran et toute la panoplie entre et je ne l'espère pas mais faut vérifier à l'intérieur si rien n'a bougé)
Le risque mais je ne suis pas expert, c'est qu'il devienne fragile à long terme (poussière, humidité/infiltration...).
Etait il encore sous garantie et/ou avais tu une assurance ?
Désolé mais sans doute qu'un expert saura répondre et te rassurer.
Faut savoir si ton écran répond correctement. Et si le système répond correctement également ??
À première vue, ce serait un remplacement des pièces assez coûteux (coque arrière, écran et toute la panoplie entre et je ne l'espère pas mais faut vérifier à l'intérieur si rien n'a bougé)
Le risque mais je ne suis pas expert, c'est qu'il devienne fragile à long terme (poussière, humidité/infiltration...).
Etait il encore sous garantie et/ou avais tu une assurance ?
Désolé mais sans doute qu'un expert saura répondre et te rassurer.
-
MDProz
Admin
Re: Bordure de mon ipad 2 ouverte
Salut,
Merci pour ta reponse, l'ecran de mon ipad est indemne en fait, tout marche comme si de rien était.
Oui, je l'ai acheté sur priceminister avec une garantis mais je ne sait pas si elle marche pour les choc :/
Merci encore!
Edit: mettre un pensement pour recouvrir la petite partie ouverte peut m'assurer le fait qu'aucune merde ne rentre dedans?
Merci pour ta reponse, l'ecran de mon ipad est indemne en fait, tout marche comme si de rien était.
Oui, je l'ai acheté sur priceminister avec une garantis mais je ne sait pas si elle marche pour les choc :/
Merci encore!
Edit: mettre un pensement pour recouvrir la petite partie ouverte peut m'assurer le fait qu'aucune merde ne rentre dedans?
- kataeb Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1