Forums iOS
Compatibilité d'un iPad US en France?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil:
- Pour iPad : [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7] / [8] / [9] / [10]
- Pour iPad Mini: [M1] / [M2] / [M3] / [M4] / [M5] / [M6]
- Pour iPad Air: [IA1] / [IA2] / [IA3] / [IA4] / [IA5]
- Pour iPad Pro: [Pro] avec le détail de la gen et du inch
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil:
- Pour iPad : [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7] / [8] / [9] / [10]
- Pour iPad Mini: [M1] / [M2] / [M3] / [M4] / [M5] / [M6]
- Pour iPad Air: [IA1] / [IA2] / [IA3] / [IA4] / [IA5]
- Pour iPad Pro: [Pro] avec le détail de la gen et du inch
@ Darkmaster60 : moi, j'avais acheter un 3g chez phone & phone.com, et en fait ils avait acheter le tel en Italie et l'avait desimlocker officiellement !! mais j'ai eu un PB de batterie, dc j'ai appellé Apple, et avec mon numero de serie ils m'ont fait : votre tel est italen ( je n'etait pas au courant ) dc pour le reparer il faut passer par l'italie ... Bla Bla Donc j'espère que tu n'aura les memes PB car j'ai été obligé de me deplacer !!!!
-
DisconNECT
Gamer Pro
Moi j'avais un V1 qui venait des etats unis et quand j'ai appellé pour la garantie le mec m'as dit "mr votre telephone a été acheté au usa on ne pourra rien faire pour vous".
Mais je crois que c'est lié au fait qu'un iphone soit lié a un operateur car l'itouch d'un pote acheté au japon est passé en garantie.
Y'aurai donc deux type de garantie chez Apple,les "zoné" et les "internationales" ... En esperant que l'ipad sera traité comme un itouch plutot que comme un iphone
Mais je crois que c'est lié au fait qu'un iphone soit lié a un operateur car l'itouch d'un pote acheté au japon est passé en garantie.
Y'aurai donc deux type de garantie chez Apple,les "zoné" et les "internationales" ... En esperant que l'ipad sera traité comme un itouch plutot que comme un iphone
-
iosher
Gamer Pro
J ai un iPad acheté a new Yorkshire et ça marche super bien en français naturellement. Au fait l appelstore marche depuis ce jour. Toutes mes applis et mes jeux que j avais mis par l intermédiaire de mon iPhone peuvent être mises a jour des maintenant
-
GHISTOF
Gamer du Dimanche
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3