Forums iOS
Ecran ipad reste blanc ???
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil:
- Pour iPad : [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7] / [8] / [9] / [10]
- Pour iPad Mini: [M1] / [M2] / [M3] / [M4] / [M5] / [M6]
- Pour iPad Air: [IA1] / [IA2] / [IA3] / [IA4] / [IA5]
- Pour iPad Pro: [Pro] avec le détail de la gen et du inch
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil:
- Pour iPad : [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7] / [8] / [9] / [10]
- Pour iPad Mini: [M1] / [M2] / [M3] / [M4] / [M5] / [M6]
- Pour iPad Air: [IA1] / [IA2] / [IA3] / [IA4] / [IA5]
- Pour iPad Pro: [Pro] avec le détail de la gen et du inch
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Ecran ipad reste blanc ???
bonjour
je possede un ipad 2 depuis plusieurs mois , il a un smartcover en permanence(aucune rayure ni de choc, j'y fais tres attention)
Il y a quelques jours il y a eu comme un flash sur l'ecran et depuis il reste blanc, j'ai essayé toute les formules jusqu' la reinitialisation, toujours pareil;(le samrt cover est aimanté)
Je me demande si le smart cover et sont aimant ne m'a pas dereglé quelque chose de l'ipad.
est ce qu mon ipad est foutu???
il est toujours sous garantie.
merci de votre aide
je possede un ipad 2 depuis plusieurs mois , il a un smartcover en permanence(aucune rayure ni de choc, j'y fais tres attention)
Il y a quelques jours il y a eu comme un flash sur l'ecran et depuis il reste blanc, j'ai essayé toute les formules jusqu' la reinitialisation, toujours pareil;(le samrt cover est aimanté)
Je me demande si le smart cover et sont aimant ne m'a pas dereglé quelque chose de l'ipad.
est ce qu mon ipad est foutu???
il est toujours sous garantie.
merci de votre aide
- jomarquent Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Ecran ipad reste blanc ???
Essaye un hard reboot . Si ça ne marche pas ne cherche pas plus c'est réparable mais tu en as pour 180€ environ donc si tu es encore sous garantie n'hésite pas à les faire un peu cracher de l'argent .
Contacte les et ton ipad sera pris en charge gratuitement par leur service . ( si ton ipad ne présente pas de choc )
Contacte les et ton ipad sera pris en charge gratuitement par leur service . ( si ton ipad ne présente pas de choc )
-
JeremyFixMyi
Gamer Hardcore
- Prénom: jeremy
bonjour
merci pour ta réponse,
je lis un peu de partout sur les forums je suis novice dans le sujet, tu me parles de hard reboot cela correspond à quoi?
merci
merci pour ta réponse,
je lis un peu de partout sur les forums je suis novice dans le sujet, tu me parles de hard reboot cela correspond à quoi?
merci
- jomarquent Gamer Débutant
Il faut que tu reste appuyé sur power et home pendant 10s et tu redémarre ton ipad normalement .
S'il démarre c'est bon sinon relire mon précédent post
S'il démarre c'est bon sinon relire mon précédent post
-
JeremyFixMyi
Gamer Hardcore
- Prénom: jeremy
J'ai voulu faire un Respring (j'en avais déja fait sans problème) et juste après j'ai eu un écran blanc, du coup j'ai fait la methode cité plus haut pour l'éteindre et j'ai réussi a le rallumé normalement, j'ai bien flipé ... !!! lOol :-/
Merci JeremyFixMyi au passage ... !!!
Merci JeremyFixMyi au passage ... !!!
-
Boumouse
Gamer Maitre
- Prénom: LUDOVIC
Merci d'éviter de remonter des sujets qui datent ^^ Et content pour toi d'avoir résolu ton problème. Le hard reboot est toujours utile le plus souvent
-
MDProz
Admin
6 messages
• Page 1 sur 1