Forums iOS
Erreur 0xE8000012! Itunes
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil:
- Pour iPad : [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7] / [8] / [9] / [10]
- Pour iPad Mini: [M1] / [M2] / [M3] / [M4] / [M5] / [M6]
- Pour iPad Air: [IA1] / [IA2] / [IA3] / [IA4] / [IA5]
- Pour iPad Pro: [Pro] avec le détail de la gen et du inch
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil:
- Pour iPad : [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7] / [8] / [9] / [10]
- Pour iPad Mini: [M1] / [M2] / [M3] / [M4] / [M5] / [M6]
- Pour iPad Air: [IA1] / [IA2] / [IA3] / [IA4] / [IA5]
- Pour iPad Pro: [Pro] avec le détail de la gen et du inch
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Erreur 0xE8000012! Itunes
Voilà, J'ai un Ipad v1 en 5.1.1 jailbreaké et j'essaye de le connecter a mon pc;
problème: il affiche l'erreur 0xE8000012!
J'ai fais des recherches et on dis qu'il faut supprimer le fichier LockDown et réessayer.
je l'ai fait mais rien ne se passe. alors j'utilise divers ports USB et câbles mais toujours rien.
et enfin je vois qu'il faut utiliser iFile pour supprimer le fichier en question mais est-ce sans risque?
Merci!
problème: il affiche l'erreur 0xE8000012!
J'ai fais des recherches et on dis qu'il faut supprimer le fichier LockDown et réessayer.
je l'ai fait mais rien ne se passe. alors j'utilise divers ports USB et câbles mais toujours rien.
et enfin je vois qu'il faut utiliser iFile pour supprimer le fichier en question mais est-ce sans risque?
Merci!
-
NavidBoy
Gamer Averti
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1