Forums iOS
Facebook confirme que son app iOS consomme trop de batterie
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil:
- Pour iPad : [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7] / [8] / [9] / [10]
- Pour iPad Mini: [M1] / [M2] / [M3] / [M4] / [M5] / [M6]
- Pour iPad Air: [IA1] / [IA2] / [IA3] / [IA4] / [IA5]
- Pour iPad Pro: [Pro] avec le détail de la gen et du inch
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil:
- Pour iPad : [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7] / [8] / [9] / [10]
- Pour iPad Mini: [M1] / [M2] / [M3] / [M4] / [M5] / [M6]
- Pour iPad Air: [IA1] / [IA2] / [IA3] / [IA4] / [IA5]
- Pour iPad Pro: [Pro] avec le détail de la gen et du inch
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Facebook confirme que son app iOS consomme trop de batterie
D’ici là, vous pouvez toujours supprimer l’application Facebook de votre téléphone et vous connecter depuis le navigateur web en utilisant sa version en ligne.
Source = http://www.journaldugeek.com/2015/10/16 ... -batterie/
Cela fait un moment que l'application Facebook dévore ainsi la batterie de nos iPhone. Une des parades les plus efficaces est de ne pas utiliser l'app, mais… sa version en ligne.
Source = http://www.igen.fr/app-store/2015/10/fa ... -ios-93446
Ca par contre ils ont pas forcement tort en plus bien souvent ça fonctionne mieux que l'application elle meme, puis ça évite d'avoir 36 applications (Facebook, Messenger, Pages, Groupes), mais bon après y'a pas que Facebook qui consomme de la batterie ... !!! lool :-/
Moi sur l'iPad 2, j'ai désactivé l'actualisation en arrière-plan, j'ai mis la localisation seulement quand l'application est en marche et j'ai pas désactivé les notifications, bref j'ai jamais remarqué que la batterie chuté autant que ça comme l'article le dit, après sur un téléphone ça baisse peut-etre plus vite, je sais pas trop ... !!! :-O
Source = http://www.journaldugeek.com/2015/10/16 ... -batterie/
Cela fait un moment que l'application Facebook dévore ainsi la batterie de nos iPhone. Une des parades les plus efficaces est de ne pas utiliser l'app, mais… sa version en ligne.
Source = http://www.igen.fr/app-store/2015/10/fa ... -ios-93446
Ca par contre ils ont pas forcement tort en plus bien souvent ça fonctionne mieux que l'application elle meme, puis ça évite d'avoir 36 applications (Facebook, Messenger, Pages, Groupes), mais bon après y'a pas que Facebook qui consomme de la batterie ... !!! lool :-/
Moi sur l'iPad 2, j'ai désactivé l'actualisation en arrière-plan, j'ai mis la localisation seulement quand l'application est en marche et j'ai pas désactivé les notifications, bref j'ai jamais remarqué que la batterie chuté autant que ça comme l'article le dit, après sur un téléphone ça baisse peut-etre plus vite, je sais pas trop ... !!! :-O
-
Boumouse
Gamer Maitre
- Prénom: LUDOVIC
- Pays: France
Re: Facebook confirme que son app iOS consomme trop de batte
Qu'il le confirme ou non, ça se savait déjà que cette conso était élevée par rapport à d'autres
-
MDProz
Admin
MDProz Wrote::)
Qu'il le confirme ou non, ça se savait déjà que cette conso était élevée par rapport à d'autres
Oué, mais ils ont mis du temps a le reconnaitre quand meme, après on pourrait aussi parler de la taille de l'application qui est assez enorme ... !!! :-/
-
Boumouse
Gamer Maitre
- Prénom: LUDOVIC
Pas dit le contraire et d'accord avec toi. On peut rajouter à cela les différents bugs de MAJ en MAJ
-
MDProz
Admin
4 messages
• Page 1 sur 1