Forums iOS
Garantie
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil:
- Pour iPad : [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7] / [8] / [9] / [10]
- Pour iPad Mini: [M1] / [M2] / [M3] / [M4] / [M5] / [M6]
- Pour iPad Air: [IA1] / [IA2] / [IA3] / [IA4] / [IA5]
- Pour iPad Pro: [Pro] avec le détail de la gen et du inch
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil:
- Pour iPad : [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7] / [8] / [9] / [10]
- Pour iPad Mini: [M1] / [M2] / [M3] / [M4] / [M5] / [M6]
- Pour iPad Air: [IA1] / [IA2] / [IA3] / [IA4] / [IA5]
- Pour iPad Pro: [Pro] avec le détail de la gen et du inch
Re: Garantie
maximega Wrote:Refus o/
Tes sérieux? Pour l'effet mura ils t'ont refusé l'échange ou la réparation!?
Tu l'as envoyer au SAV ou tu es passé a l'Apple Store...?
Moi j'ai l'effet mura et depuis que je l'ai les taches gagnent du terrain.
Alors bien sur ce n'est pas vraiment gênant mais voilà... quant on paye un produit a ce prix la (enfin un gadget devrais je dire) et bien on attend qu'il soit au top!!!
C'est comme d'avoir une porche qui roule comme une porche mais qui ferait un bruit de tondeuse a gazon...l'usage est le même mais c'est frustrant !!!
On attend un retour de toi maximega
iPad 2 - 4.3.3 - JailbreakMe 3.0
iPhone 4 - 4.3.3 - JailbreakMe 3.0
iPhone 4 - 4.3.3 - JailbreakMe 3.0
-
vincelafripo
Gamer Pro
- Messages: 141
- Inscription: 18 Oct 2010, 21:25
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Garantie
C'est le même genre que les tâches jaunes sur l'iPhone 4, ça n’empêche pas l'utilisation mais c'est gênant surtout au prix de l'appareil.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
- Messages: 10124
- Inscription: 02 Nov 2007, 01:00
- Localisation: Montpellier
- Pays: France
Re: Garantie
Apple premium resseller centre de service agréé et je leurs ait dit que je me le suis fait importer et au dêballage coque un peu ^bossue^ et ecran sur le point de se fissurer sans compter l'effet de mura , je l'avais du la colone gauche et il progresse et il a envahi tout le contour...
Par telephone un employé m'a dit que la garantie s'applique et puis j'ai appellé la France , le service Apple ( fiou le tarif appel Maroc France ... Adieu crédit pour codes audiotel) puis il m'ont dit que si l'effet de mura est présent ils sont obligés de l'échanger et de plus, mon iPad s'éteint seul , meme après les restaurations ... Demain j'y retourne et souhaitez moi bonne chance
Par telephone un employé m'a dit que la garantie s'applique et puis j'ai appellé la France , le service Apple ( fiou le tarif appel Maroc France ... Adieu crédit pour codes audiotel) puis il m'ont dit que si l'effet de mura est présent ils sont obligés de l'échanger et de plus, mon iPad s'éteint seul , meme après les restaurations ... Demain j'y retourne et souhaitez moi bonne chance
-
Maximega
Gamer Averti
- Messages: 93
- Inscription: 11 Sep 2011, 01:05
- Pays: France
Re: Garantie
J'espère ! Si ils le font pas , j'appelle mollah Omar et on organise l'attentat pour venger notre,ami ben Laden ( guignoles de l'info )
-
Maximega
Gamer Averti
- Messages: 93
- Inscription: 11 Sep 2011, 01:05
- Pays: France
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3