Forums iOS
Icone blanche crash appli qu provoque un reboot
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil:
- Pour iPad : [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7] / [8] / [9] / [10]
- Pour iPad Mini: [M1] / [M2] / [M3] / [M4] / [M5] / [M6]
- Pour iPad Air: [IA1] / [IA2] / [IA3] / [IA4] / [IA5]
- Pour iPad Pro: [Pro] avec le détail de la gen et du inch
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil:
- Pour iPad : [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7] / [8] / [9] / [10]
- Pour iPad Mini: [M1] / [M2] / [M3] / [M4] / [M5] / [M6]
- Pour iPad Air: [IA1] / [IA2] / [IA3] / [IA4] / [IA5]
- Pour iPad Pro: [Pro] avec le détail de la gen et du inch
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Icone blanche crash appli qu provoque un reboot
voila je suis re confronter a un probleme taleur mon ipad decharger a 0% c'est etein devant moi n'en ayant plu besoin je les poser sur le coté la je le met a charger . j'attend qu'il s'allume , il s'allume et deja l'affichage est passer au format portrait et non paysage comme d'hab je deverouille l'ecran mais il ne bascule pas
pensant que ce n'est pas grave je le deverouille l'ecran ce grise legerement et impossible d'ouvrir une seul appli et puis je remarque que certaine appli sont blanche je decide alor de reboot ... je redeverouille et elle sont toujour blanche j'appui sur contact sa charge 10 seconde et puis l'ipad s'etein sa met un moment a redemarrer et puis sa me met une barre de chargement sous la pomme qui ne charge pas elle s'enleve d'elle meme et l'ipad redemarre mais toujour impossible d'utiliser les appli sa me fait cracher tout le temp la seul qui ai fonctionner c'est Elf Defense merci si vous arriver a m'aider
pensant que ce n'est pas grave je le deverouille l'ecran ce grise legerement et impossible d'ouvrir une seul appli et puis je remarque que certaine appli sont blanche je decide alor de reboot ... je redeverouille et elle sont toujour blanche j'appui sur contact sa charge 10 seconde et puis l'ipad s'etein sa met un moment a redemarrer et puis sa me met une barre de chargement sous la pomme qui ne charge pas elle s'enleve d'elle meme et l'ipad redemarre mais toujour impossible d'utiliser les appli sa me fait cracher tout le temp la seul qui ai fonctionner c'est Elf Defense merci si vous arriver a m'aider
- shhsggshhs Gamer Débutant
- Prénom: gssg
- Pays: France
Re: Icone blanche crash appli qu provoque un reboot
Essaye de desinstaller la dernière apps installée ou tweak. Après redemarre. Parfois, cela est du à un conflit.
Précise également la version de ton iOS et si ton iPad est jailbreak !!!
L'aide en sera plus fructueuse.
Si après cela, c'est tjrs pareil. Fais une restauration via iTunes.
-
MDProz
Admin
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1