Forums iOS
[Résolu] Impossible de restaurer en 4.3.3 (merci de l'aide)
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil:
- Pour iPad : [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7] / [8] / [9] / [10]
- Pour iPad Mini: [M1] / [M2] / [M3] / [M4] / [M5] / [M6]
- Pour iPad Air: [IA1] / [IA2] / [IA3] / [IA4] / [IA5]
- Pour iPad Pro: [Pro] avec le détail de la gen et du inch
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil:
- Pour iPad : [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7] / [8] / [9] / [10]
- Pour iPad Mini: [M1] / [M2] / [M3] / [M4] / [M5] / [M6]
- Pour iPad Air: [IA1] / [IA2] / [IA3] / [IA4] / [IA5]
- Pour iPad Pro: [Pro] avec le détail de la gen et du inch
[Résolu] Impossible de restaurer en 4.3.3 (merci de l'aide)
j'arrive pas a restaurer mon ipad 2 + 3G il est en 4.3.3
quand je le branche a itunes ils me dit qu'il est non reconnu et qu'il faut le restaurer mais quand je le restaure sa me met des erreur 3193 ou 97 et ainsi de suite chaque erreur me menne a une solution qui me mene a une erreur
bref je vois plu quoi faire
quand je le branche a itunes ils me dit qu'il est non reconnu et qu'il faut le restaurer mais quand je le restaure sa me met des erreur 3193 ou 97 et ainsi de suite chaque erreur me menne a une solution qui me mene a une erreur
bref je vois plu quoi faire
Dernière édition par taniabechepay le 10 Mai 2012, 13:53, édité 1 fois.
- shhsggshhs Gamer Débutant
- Prénom: gssg
- Pays: France
Re: Impossible de restaurer en 4.3.3
Pour restaurer en 4.3.3 faut avoir ton ECID/SHSH de sauvegardé , si tu là , l'erreur 3193 veut dire de modifié le fichier hosts , donne nous plus de detail pour trouver une solution à ton problème .
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR
-
mario59600
Gamer Argent
- Prénom: MARIO
desoler j'avait mal expliquer alor j'ai voulu restaurer mon ipad 2 actuellement en version 4.3.3 ( d'origine ) jailbreaker avec jailbreakme.
il y a pas lomgtemp j'ai appris que je pouvait passer en version 5.0.1 pour
le nouveau jailbreak avec absinthe donc j'ai voulu passer en 5.0.1 j'ai telecharger le firmware vue sur un site qui proposer un tuto pour le jailbreak.
au moment de le voulu telecharger itunes pour le restaurer et j'ai aussi telecharger tiny umbrella pour sauvegarder les fichier SHSH mais bon j y comprend que dalle.
en connectant mon ipad 2 a itunes il me dise comme quoi a cause d'un probleme quelconque il est non reconnu par itunes et que je doit le restaurer je fait Shift + restaurer je prend le firmware en 5.0.1 .
il extrait le logiciel normal apres sa charge sa dit preparation a la restauration sa charge pendant environ 10minutes sans rien et puis sa me dit erreur 3193 provenance inconnu.
donc j'ai voulu restaurer et mettre a jour direct en 5.1 pour voir si sa fonctionnai la ont a deja de la progression il me met l'ipad en mode restauration
mais sa ne depasse toujour pas le mode preparation a la restauration.
j'ai donc essayer d'aller dans les reglages et de faire effacer le contenu et les reglages donc de l'effacer totalement mais la barre ne progresse pas.
dit moi si il vous en faut + merci si vous reussisser a trouver la solution
et si quelqun a deja eu ce probleme sa serait sympa de savoir comment il la regler
il y a pas lomgtemp j'ai appris que je pouvait passer en version 5.0.1 pour
le nouveau jailbreak avec absinthe donc j'ai voulu passer en 5.0.1 j'ai telecharger le firmware vue sur un site qui proposer un tuto pour le jailbreak.
au moment de le voulu telecharger itunes pour le restaurer et j'ai aussi telecharger tiny umbrella pour sauvegarder les fichier SHSH mais bon j y comprend que dalle.
en connectant mon ipad 2 a itunes il me dise comme quoi a cause d'un probleme quelconque il est non reconnu par itunes et que je doit le restaurer je fait Shift + restaurer je prend le firmware en 5.0.1 .
il extrait le logiciel normal apres sa charge sa dit preparation a la restauration sa charge pendant environ 10minutes sans rien et puis sa me dit erreur 3193 provenance inconnu.
donc j'ai voulu restaurer et mettre a jour direct en 5.1 pour voir si sa fonctionnai la ont a deja de la progression il me met l'ipad en mode restauration
mais sa ne depasse toujour pas le mode preparation a la restauration.
j'ai donc essayer d'aller dans les reglages et de faire effacer le contenu et les reglages donc de l'effacer totalement mais la barre ne progresse pas.
dit moi si il vous en faut + merci si vous reussisser a trouver la solution
et si quelqun a deja eu ce probleme sa serait sympa de savoir comment il la regler
Avec SHSH, sans SHSH, passer en 5.0.1 sur un iPad2 3G, c'est impossible.
Désolé..
Désolé..
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
heu plus d'explication c'est possible ? il me semble que l'ipad 2 3G a un firmware 5.0.1 dispo et meme 5.1 je peut savoir pourquoi sa ne fonctionne pas ?
Car tu peux uniquement restaurer vers le dernier firmware en date, ici, le 5.1.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Non mais meme en 5.1 sa ne fonctionne pas iTunes ne peut vraiment plu rien faire sur l'ipad
J'ai essayer de le mettre a jour en 5.1 sa ma mis un code erreur
J'ai essayer de le mettre a jour en 5.1 sa ma mis un code erreur
Oui mais quel code d'erreur ? Le 3194 ?
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
Oui exactement
Je suppose alors que tu as du modifié ton fichier HOSTS auparavant en y ajoutant des lignes (par exemple gs.apple.com). Si c'est les cas, il te faut les retirer pour pouvoir restaurer ton appareil.
-
ptidd
Ancien
J'ai jamais toucher ce fichier je lai juste visionner une fois pour voir mais j'ai pas fait gaffe
J'ai tinyumbrella au faite
J'ai tinyumbrella au faite
Dans ce cas il a été modifié par tinyumbrella. Recherche ce fichier et regarde si des lignes contenant gs.apple.com sont présentes. Si c'est le cas supprimes les
-
ptidd
Ancien
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2