Forums iOS

[RÉSOLU] Ios 8 Batterie moins performante

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil:
- Pour iPad : [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7] / [8] / [9] / [10]
- Pour iPad Mini: [M1] / [M2] / [M3] / [M4] / [M5] / [M6]
- Pour iPad Air: [IA1] / [IA2] / [IA3] / [IA4] / [IA5]
- Pour iPad Pro: [Pro] avec le détail de la gen et du inch

Re: [RÉSOLU] Ios 8 Batterie moins performante

Message non lupar MDProz » 24 Nov 2014, 23:26

:)

Pour la version 8.2. Patience pour les autres.
Dans tous les cas, toujours accompagnées de corrections de bugs :)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Pays: France

Message non lupar Boumouse » 25 Nov 2014, 04:40

iOS 8.1.1 sur mon iPad 2 =

Fluidité = légèrement plus fluide en général, par contre le Springboard n'est pas super fluide (seulement au moment de déverouillé l'iPad 2), après c'est peut-etre par ce que j'ai beaucoup d'icones, mais bon j'avais pas cette sensation sous iOS 8.1 ...

Arret et démarrage = pas de changement ou alors c'est léger (voir mes 2 vidéos ci-dessous) ...

Arret lent sous IOS 8 / 8.0.1 / 8.0.2 / 8.1 / 8.1.1 = https://www.youtube.com/watch?v=OHYTGg0 ... MPpQO-jkKA

Démarrage lent sous IOS 8 / 8.0.1 / 8.0.2 / 8.1 / 8.1.1 = https://www.youtube.com/watch?v=PqyFL27 ... MPpQO-jkKA

Autonomie = en cours de tests ...

Conclusion = iOS 8.1.1 n'est encore pas au niveau de iOS 7 (iOS que je regrette un peu a vrai dire), d'ailleurs j'ai vu que beaucoup de personnes regrettent iOS 7 voir meme iOS 6 pour certaines personnes, mais c'est plus possible d'y revenir visiblement ... !!! :-/
Boumouse Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: LUDOVIC

Message non lupar MDProz » 25 Nov 2014, 18:22

Normal que les iOS précédents ne soient pas sur les mêmes resultats ^^ La comparaison ne peut se faire. Pas les mêmes fonctions, etc... Donc pas utiles cette comparaison.
Pour ex si tu prends le firmware iOS3 tu n'auras pas les résultats du 5/6/7/ ou 8 ;) Rien a voir :D
Le but de cette amélioration sur iOS8 est de voir si ces appareils supportent mieux le firmware qu'à son début avec iOS8 ;)
Image

Image Image
Admin

Message non lupar Boumouse » 25 Nov 2014, 21:15

MDProz Wrote::)

Normal que les iOS précédents ne soient pas sur les mêmes resultats ^^ La comparaison ne peut se faire. Pas les mêmes fonctions, etc... Donc pas utiles cette comparaison.
Pour ex si tu prends le firmware iOS3 tu n'auras pas les résultats du 5/6/7/ ou 8 ;) Rien a voir :D
Le but de cette amélioration sur iOS8 est de voir si ces appareils supportent mieux le firmware qu'à son début avec iOS8 ;)

Je ne compare pas, je dit juste que c'était mieux sous iOS 7, donc pourquoi sortir des MAJ comme iOS 8 sur les appareils anciens, a croire qu'ils ne testent pas sur les appareils anciens, je garde encore un espoir avec un futur iOS ... !!! :-/
Dernière édition par Boumouse le 25 Nov 2014, 21:42, édité 2 fois.
Boumouse Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar MDProz » 25 Nov 2014, 21:36

Vii ^^ Une nouvelle version iOS est toujours optimisée pour les nouvelles gammes d'appareils (et encore ceci est relatif ^^) Volonté ou pas d'Apple, ceci est un autre sujet.
Après pour les anciens appareils (si on peut le dire ainsi), les betas sont libérées sur ces appareils et les développeurs font remonter les bugs etc mais quelle est la priorité d'Apple, c'est aussi une autre histoire :)
Image

Image Image
Admin

Message non lupar Boumouse » 25 Nov 2014, 21:47

Oué, du coup tu me conseil quoi, une restauration meme si je pense que ça ne changera rien, donc attendre un futur iOS ... ??? lOol :-/
Boumouse Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar MDProz » 25 Nov 2014, 21:58

Une restauration ? C'est à dire ^^ car ce sera soit en version 8.1 toujours signée et possibilité de JB ou iOS 8.1.1 sans JB pour le moment :)

Dans une autre version pour ton iPad 2, ce ne sera pas possible. Cela est dû à ta puce qui ne le permet pas même si SHSH en possession ;)
Image

Image Image
Admin

Message non lupar Boumouse » 25 Nov 2014, 22:03

MDProz Wrote::)

Une restauration ? C'est à dire ^^ car ce sera soit en version 8.1 toujours signée et possibilité de JB ou iOS 8.1.1 sans JB pour le moment :)

Dans une autre version pour ton iPad 2, ce ne sera pas possible. Cela est dû à ta puce qui ne le permet pas même si SHSH en possession ;)

Oui je suis au courant, mais surtout pour voir si c'est plus fluide après une restauration, mais bon je pense que c'est lié a iOS, donc ça ne changera pas grand-chose ... !!! :-/
Boumouse Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar MDProz » 25 Nov 2014, 22:05

Ok donc dans ce cas, c'est une restauration en mode DFU comme nouvel iPad qu'il te faut essayer sans ta sauvegarde en repartant sur une base seine ;)
Image

Image Image
Admin

Message non lupar Boumouse » 25 Nov 2014, 22:06

Oué voilà, mais bon ça m'embête surtout si ça change rien après, surtout que c'est surement lié a iOS ... !!! lOol :-/
Boumouse Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar MDProz » 25 Nov 2014, 22:08

Je comprends mais qui ne tente rien n'a rien :)
Et puis si cela change rien, tu pourras toujours restaurer ta dernière sauvegarde ;)
Image

Image Image
Admin

Message non lupar Boumouse » 25 Nov 2014, 22:31

Oui ... !!! ;-)
Boumouse Gamer Maitre
Gamer Maitre