Forums iOS
Ipad 2 Springboard fou
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil:
- Pour iPad : [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7] / [8] / [9] / [10]
- Pour iPad Mini: [M1] / [M2] / [M3] / [M4] / [M5] / [M6]
- Pour iPad Air: [IA1] / [IA2] / [IA3] / [IA4] / [IA5]
- Pour iPad Pro: [Pro] avec le détail de la gen et du inch
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil:
- Pour iPad : [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7] / [8] / [9] / [10]
- Pour iPad Mini: [M1] / [M2] / [M3] / [M4] / [M5] / [M6]
- Pour iPad Air: [IA1] / [IA2] / [IA3] / [IA4] / [IA5]
- Pour iPad Pro: [Pro] avec le détail de la gen et du inch
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Ipad 2 Springboard fou
Salut à tous ! =)
J'ai constaté un bug assez gênant concernant l'ipad 2 32Go wifi il y a quelques jours...
Je m'explique : J'utilise mon ipad 2 tout à fait normalement (Jeux, applications etc...) et tout d'un coup sans que je demande quoi que ce soit tout se met à défiler et s’exécuter (Comme si que l'ipad avait retenu mes mouvements et les effectuerait avec du retard)
Donc je vous laisse imaginer le visionnage d'un film calmement (Retour au springboard, défilement, choix d'une application, retour springboard, etc...)
Même sorte de problème lors de traitements de textes, si je clique sur la lettre "L" une fois par exemple, trois "L" sont être écris (On entend bien d'ailleurs le "tac tac tac", alors que je n'en demande qu'un...
Je précise que mon Ipad 2 32Go wifi n'est jamais tombé ou n'a subit aucune dégradation.
Jusqu'à aujourd'hui je n'ai vu que deux topics extérieur à IphoneGEn traitant ce sujet mais hélas aucune solution...
Merci de m'aiguiller si vous pensez savoir le pourquoi du comment et une éventuelle "réparation".
Cordialement, Aka
J'ai constaté un bug assez gênant concernant l'ipad 2 32Go wifi il y a quelques jours...
Je m'explique : J'utilise mon ipad 2 tout à fait normalement (Jeux, applications etc...) et tout d'un coup sans que je demande quoi que ce soit tout se met à défiler et s’exécuter (Comme si que l'ipad avait retenu mes mouvements et les effectuerait avec du retard)
Donc je vous laisse imaginer le visionnage d'un film calmement (Retour au springboard, défilement, choix d'une application, retour springboard, etc...)
Même sorte de problème lors de traitements de textes, si je clique sur la lettre "L" une fois par exemple, trois "L" sont être écris (On entend bien d'ailleurs le "tac tac tac", alors que je n'en demande qu'un...
Je précise que mon Ipad 2 32Go wifi n'est jamais tombé ou n'a subit aucune dégradation.
Jusqu'à aujourd'hui je n'ai vu que deux topics extérieur à IphoneGEn traitant ce sujet mais hélas aucune solution...
Merci de m'aiguiller si vous pensez savoir le pourquoi du comment et une éventuelle "réparation".
Cordialement, Aka
-
akalabeth
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Ipad 2 Springboard fou
Restaurer?
Iphone 3GS 16g iOs 6.0
Ipod Touch 3G 8Go 4.2 Jailbreak Jailbreak.me
Ipad 2 16g iOs 6.0
Ipod Touch 3G 8Go 4.2 Jailbreak Jailbreak.me
Ipad 2 16g iOs 6.0
-
Tohmas31
Gamer du Dimanche
- Prénom: thomas
restaure donc déjà pour commencer, et on en reparle ensuite.
iPhone 4 - Noir - 16 Go - iOS 6.1.2 JB
iPad 3 Retina - Blanc - 16 Go - iOS 6.1.2 JB
-
pitch93
Gamer Pro
Ok mais je vais attendre un peu car je n'ai plus rencontré le problème depuis un moment.
Des que l'iPad reperdra la tête je ferai une restauration c'est promis
Des que l'iPad reperdra la tête je ferai une restauration c'est promis
-
akalabeth
Gamer Averti
6 messages
• Page 1 sur 1