Forums iOS
Ipad 2Wifi bloquer
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil:
- Pour iPad : [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7] / [8] / [9] / [10]
- Pour iPad Mini: [M1] / [M2] / [M3] / [M4] / [M5] / [M6]
- Pour iPad Air: [IA1] / [IA2] / [IA3] / [IA4] / [IA5]
- Pour iPad Pro: [Pro] avec le détail de la gen et du inch
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil:
- Pour iPad : [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7] / [8] / [9] / [10]
- Pour iPad Mini: [M1] / [M2] / [M3] / [M4] / [M5] / [M6]
- Pour iPad Air: [IA1] / [IA2] / [IA3] / [IA4] / [IA5]
- Pour iPad Pro: [Pro] avec le détail de la gen et du inch
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Ipad 2Wifi bloquer
Bonjour,
J'ai mon ipad2wifi que j'ai restaurer, le probleme est que j'ai oublier mon compte apple pour l'activer, je l'ai mis a jour en version 7.0.3 il y'a deja un moment que je suis bloquer j'ai appeler apple mais rien parce que je suis pas trop dans les nouvelles technologie, jai mm oublier le mot de passe de mon mail j'arrive pas a le changer. y'a til une solution ? merci
J'ai mon ipad2wifi que j'ai restaurer, le probleme est que j'ai oublier mon compte apple pour l'activer, je l'ai mis a jour en version 7.0.3 il y'a deja un moment que je suis bloquer j'ai appeler apple mais rien parce que je suis pas trop dans les nouvelles technologie, jai mm oublier le mot de passe de mon mail j'arrive pas a le changer. y'a til une solution ? merci
-
Neptunes93
Gamer du Dimanche
- Prénom: francisco
- Pays: France
Re: Ipad 2Wifi bloquer
Il te suffirait de faire mot de pass oublié. Ensuite tu réponds aux questions de sécurité que tu as défini lorsque Apple te la demander et tu recevras un nouveau mot de pass en principe.
Et si tu ne te souviens plus de rien, il te faut restaurer comme nouvel iPad sans restaurer ta sauvegarde iTunes dans un premier temps et renseigner avec un nouveau compte que tu auras créer.
Il s'activera et tu restaureras ta sauvegarde. Tiens nous informé
-
MDProz
Admin
@MDProz: A moins que la localisation est activer, dans ce cas la il sera bloquer quand même sans se mot de passe.
Le mieux est de te connecter via ton pc sur apple et de faire mot de passe oublié comme te l'a indiquer MDProz
Le mieux est de te connecter via ton pc sur apple et de faire mot de passe oublié comme te l'a indiquer MDProz
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
Oui, si ce n'est pas son compte qui est demandé mais celui de l'ancien proprio par ex, il est confronté à une lock-activation et dans ce cas, il n'y a rien à faire car aucune solution si ce n'est de contacter Apple
-
MDProz
Admin
4 messages
• Page 1 sur 1