Forums iOS
[RESOLU] iPad bloquer sur la pomme
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil:
- Pour iPad : [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7] / [8] / [9] / [10]
- Pour iPad Mini: [M1] / [M2] / [M3] / [M4] / [M5] / [M6]
- Pour iPad Air: [IA1] / [IA2] / [IA3] / [IA4] / [IA5]
- Pour iPad Pro: [Pro] avec le détail de la gen et du inch
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil:
- Pour iPad : [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7] / [8] / [9] / [10]
- Pour iPad Mini: [M1] / [M2] / [M3] / [M4] / [M5] / [M6]
- Pour iPad Air: [IA1] / [IA2] / [IA3] / [IA4] / [IA5]
- Pour iPad Pro: [Pro] avec le détail de la gen et du inch
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] iPad bloquer sur la pomme
Bonjour,j'ai un gros probleme avec mon ipad 2,j'ai suivit une maniulation qui expliquer comment activer le controle vocale sur ipad 2,mais au moment ou j'ai redemarré,l'ipad affiche la pomme pendant 20 secondes environ et puisil y a un petit cercle de chargement qui tourne pendant environ 12 secondes et il s'arrete et l'écran en reste la il est bloqué ,j'ai essayé reboot redemarrage ... mais rien a faire.
Je peux restaurer avec itunes mais pas envie de mettre à jour alors si i y a une solution sans restaurer ca serait cool
Il est reconnut par itunes et quand je le branche au pc l'ipad fait le bruit de connexion toute les 5 secondes sans arrets et toujours bloqué sur l'ecran
PS:Je n'avais pas sauvegardé le shsh avant mais je vient de lancer tinyumbrella et j'ai cliqué sur save et il dit que c'est bon donc aux pire je peux restaurer avec tinyumbrella non ?
Je peux restaurer avec itunes mais pas envie de mettre à jour alors si i y a une solution sans restaurer ca serait cool
Il est reconnut par itunes et quand je le branche au pc l'ipad fait le bruit de connexion toute les 5 secondes sans arrets et toujours bloqué sur l'ecran
PS:Je n'avais pas sauvegardé le shsh avant mais je vient de lancer tinyumbrella et j'ai cliqué sur save et il dit que c'est bon donc aux pire je peux restaurer avec tinyumbrella non ?
-
alg
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: iPad bloquer sur la pomme
Restaure avec tyni
A+
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
Salut,merci beaucoup de m'avoir répondu mais j'ai résolu mon problème,j'ai essayer plusieurs fois de me connecter en shh en vain sauf maintenant ou je vient de reussir,j'ai donc remis le fichier d'origine à la place du fichier modifier et quelque secondes après,l'écran s'est débloqué.
-
alg
Gamer Hardcore
Parfait, alors passe en [RESOLU]
A+
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
Passage en résolu.
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
5 messages
• Page 1 sur 1